“Je recommande fortement !”
Avis sur PIZZA ROMA

PIZZA ROMA
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Le Crès
Cuisines : Pizza
Description : Pizza Roma est une pizzeria artisanale, à emporter et en livraison uniquement, située au Crès (34920) près de Montpellier. Notez qu'il est impossible de manger sur place. Notre pizzaïolo réalise lui même l'ensemble des préparations ainsi que la pâte à pizza pour votre entière satisfaction. Notre pizzaiolo a obtenu : - La 2ème place au Championnat de France de la plus belle pizza 2014 - La 3ème place au Championnat de France de la plus belle pizza 2013 Venez goûtez la différence!
Avis publié : 18 février 2021

Pizza vraiment bonne, rapport qualité prix vraiment correct, livraison toujours dans les délais et sympathie des salariés ainsi que du livreur, je recommande à 200%

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 septembre 2020

Grand choix de pizzas à empoter ou en livraison, à des prix raisonnables. Pâte fine et croustillante. Personnel très agréable . Bonne qualité des produits utilisés

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Excellentes pizzas. Je recommande.
Je commanderai à nouveau certainement. Livraison rapide et efficace.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 décembre 2019

Large choix de pizzas à empoter ou en livraison. Bonne qualité de produits. Temps d'attente correct.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Les pizzas sont bonnes, la livraison est rapide. Il y a un large choix pour les pizzas à un tarif tout à fait raisonnable.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté PIZZA ROMA ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Le Crès, Montpellier

Le Crès, Montpellier
Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez PIZZA ROMA ?