Tripadvisor

sam. 22/02
20:00
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Chene-Bourg
Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre agréable. Service attentionné. Diner excellent mais trop peu dans l'assiette ! et un peu cher.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Accueil toujours très aimable, service souriant et efficace.
Une très bonne cuisine originale (même pour le "simple" menu du jour.
Une cuisine à base de bons produits très bien réalisés
Excellentes bières artisanales.
Bons vins au verre.
Quel plaisir : on ne s'en lasse pas, même après plusieurs fois !
Parking à proximité et tram presque devant la porte !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Belle escapade en finesse avec un large choix de plats variés excellents ! Service impeccable ! Vins natures , bio ou biodynamiques à la carte!!! Seul bémol : très très bruyant si table de groupe... on y retournera quand même c’est certain !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Atmosphère cosy ! Du personnel accueillant, à l'écoute et gentil. Des plats étonnants et délicieux, faits de mélanges de cuisines du monde ! Pleins d'émotions pendant la dégustation des plats ! Une fois la salle pleine un peu bruyante à mon goût ! Je le conseil , vraiment très bien.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Dans une sympathique petite salle à l’arrière du restaurant, nous avons pu apprécier les très bonnes saveurs et gouts de tous les plats proposés. La fraicheur est au rendez-vous, le service attentionné et souriant. Les seuls petits bémols, les serviettes en papier pas très agréable et le peu de choix en vins ouverts, ce qui nous empêchera pas de revenir...

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mapo Restaurant ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève

Thonex, Canton de Genève
Annemasse, Haute-Savoie

Chene-Bourg, Canton de Genève
Thonex, Canton de Genève

Vous connaissez Mapo Restaurant ?