“À nouveau déçu ”
Avis sur Chez Ross

Chez Ross
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Cormondreche
Avis publié : 19 mai 2020 par mobile

Pour la deuxième fois super déçu de nos pizzas :( Pizza restée sur l’estomac et d’entrée avant de manger la première bouchée j’ai vu que la mozzarella était « Bloc » La dernière fois aussi. C’est quoi cette mozzarella ? Ou alors le four pas assez chaud ? Et La pizza de notre enfant n’était pas assez cuite.
Le patron tient également une autre pizzeria à Marin La Pergola où elles sont vraiment excellentes, nous n’avons jamais été déçu c’est à chaque fois un pur bonheur de manger une pizza aussi bonne. Mais alors que se passe-t’il ici ?! Dommage mais après une deuxième déception on y retournera plus du tout.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 février 2020

Restaurant très très sympathique. Le personnel au top. Je recommande les plats sont excellent. Prix très abordable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Depuis que nous avons découvert la pizza forestière, plus nécessaire de regarder la carte.
Si vous ne connaissez pas encore, essayez....

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Restaurant aux spécialités italiennes et méditerranéennes dans le charmant village vigneron de Cormondrèche. L'accueil est convivial et le cadre sympathique. Pizzas très fines (que l'on pourrait presque glisser sous la porte) et croquantes à souhait à des prix très corrects. Spécialités de pâtes, de poissons ou fruits de mer grillés. L'espadon est bien cuisiné et pas sec. Un petit bémol sur le plateau de fruits de mer grillés, un peu cher et pas forcément top. Moules marinières et à l'arrabiata, sans oublier des steaks et entrecôtes avec une vrai sauce à l'ail fraîche.
L'été, le restaurant bénéficie d'une terrasse non négligeable avec un petit coin style lounge pour ne pas oublier de s'hydrater, ainsi qu'une carte de saison. D'ailleurs les gens du village ne s'y trompent pas et il n'est pas rare de rencontrer une cohorte de d'autochtones en train de trinquer en fin d'après-midi....!
Tous les jours un menu différent à midi pour CHF. 18.-
Concrètement on passe un bon moment chez Ross

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Chez Ross (à Cormondrèche et à Marin), les pizzas sont excellentes.
Si vous n'avez pas encore testé la pizza forestière, vous devez corriger cette erreur au plus vite.
Le Chianti en pot est excellent, et accompagne parfaitement les pizzas.
On se réjouit de revenir.

Date de la visite : novembre 2019

Vous connaissez Chez Ross ?