“Déçu”

Auberge du Col
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Vico
Cuisines : Française
Avis publié : 20 mars 2020

Nous connaissons cet établissement depuis très longtemps et y faisons un repas à chaque vacances mais là hors saison la carte est très restreinte et sans grand intérêt .Escaloppe de dinde , escalope de veau frites ou soupe Corse (16€) assiette fromage (9€). soit 70€ à deux avec une demi de vin en carafe sans apéro et sans dessert.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

Dormir à vico en maison d hôte U bagnu et manger à l auberge du col
Un parcourt parfait
Au départ un bon vin blanc du Patrimonio
Ensuite là fromage de tête local une tuerie
Après le sauté de veau aux olives servie avec des spaghettis vraiment je vous le conseille la viande est fondante
Le fondant en dessert fabuleux
Venez c est excellent
Jean-Louis

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

nous sommes arrivés vers 14h30 et accueillis avec un sourire et une rapidité pour être servis.
pizzas excellentes préparées avec le sourire

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019

Accueil chaleureux , cuisine traditionnelle , sauté de veau aux olives excellent.
Situation géographique sympathique avec une belle vue sur les montagnes.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Accueil très chaleureux
Super resto avec vu imprenable.
Pizza au top et dessert fait maison

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Col ont aussi consulté

Murzo, Corse-du-Sud

Vous connaissez Auberge du Col ?