4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Trip.com136 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2017

La photo vend du rêve, seulement du rêve. Il faut savoir que les stations de forage sont à quelques mètres de l'hotel. La piscine est sublime. C'est l'atout de l'hotel avec un réglement plus strict que celui d'une piscine municipale. On nous a demandé de sortir car pas de bonnet de bain. 60 chambres au total et 7 tables pour le petit déjeuner où il n'y rien à manger . Il faut demander même les couverts à un personnel agressif. Pour couronner le tout, des soirées privées sont organisées à la piscine avec DJ et musique à fond jusqu'à 4h du mat. . C'est lamentable et pitoyable. Pour rappel le prix d'une nuit est d'environ 100€. J'ai épluché les avis Tripadvisor car il y a d'autres avis identiques au mien. L'image des hôtels BestWestern est vraiment ternie.

Astuce pour la chambre : Le seul conseil à donner est de ne pas y aller
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 28 septembre 2016

Le personnel était agréable. Nous avons été bien reçus. Chambres confortables et propres avec vue sur la mer . Piscine très propre. Acoustique de la chambre performante . Aucun bruit ne parvenait de l'extérieur. Le restaurant possédait une carte correcte

Astuce pour la chambre : Il n'y a que des vues sur la mer. Le calme était absolu
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2015

Un peu par hasard sur le chemin des pouilles : belle chambre donnant sur la mer ,et très propre avec grand parking garde. Mi mai un dimanche soir devions être 6 dans l'hôtel...
Travaille surtout avec les sites industriels à proximité
Mettaient la piscine en marche : dommage pour nous car elle était immense et belle et la plage est affreusement sale!
Le repas : pour 15 euros avons très bien mangé et surtout des pâtes aux pourpettes ( petite boulettes de viande) top niveau!
Ne pas faire attention au vieux monsieur qui a l'air d'un croque morts plutôt qu'un réceptionniste!!! Il a fini par sourire!! Pour passer une nuit et se rafraîchir dans la piscine et dormir avec le bruit des vagues!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2013

Pour les points positifs, la piscine est sympa, et le responsable de la baignade est très disponible, tant pour installer une chaise longue et un parasol pour les clients que pour fournir aux enfants un bateau gonflable ou une petite planche de natation, le tout avec le sourire.
Le petit déjeuner est correct, mais l'organisation et le service de la partie restauration est ubuesque. Après la prise de commande de 5 ou 6 repas pour le midi, les serveurs proposaient les plat aux hasard aux différentes tables, jusqu'à trouver le bon destinataire. Amusant la première fois, un peu lassant au troisième plat.
La vue est sympa sur la partie droite de la plage, pour la partie gauche, la présence des cheminées et grues de la zone pétrolière un peu trop proche est moins esthétique ...
Pour les points négatifs, nous n'avons pas pu dormir une nuit sur les 2 passées dans cet hôtel car ils ont en+ des clients de l'Hotel organisé la réception d'un mariage : du bruit jusqu'à 3 heures du matin, et interdiction d'accès à la piscine a partir de 16 heures .
Impossible par ailleurs d'obtenir un lit supplémentaire dans notre chambre triple (nous sommes quatre, deux adultes et deux enfants) pour une raison qui demeure inconnue.
Bref, la piscine aurait pu sauver le séjour sans cette nuit blanche ...

Astuce pour la chambre : vue mer si il n'y a pas de réception organisée autour de la piscine
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Hotel avec piscine agréable situé á proximité de Taranto. La plage, juste á côté de l'hotel, est également facilement accessible. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner est correct, sans plus. Les chambres que nous avions étaient propres et donnaient sur la mer et la piscine.

Date du séjour : août 2013