“belle adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

joli cadre un service idéal, une cuisine excellente,
vous passerez un très bon moment , dans une ambiance coucouning,
avec un patron qui passe voir comment vous allez ,
et avec le sourire
on aime cette adresse s y arreter sans reserve

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse, accueil, cadre et plats de qualités. Je recommande sans conteste l’auberge du port!

Avis publié : 11 janvier 2020

Tout est parfait ! l'accueil, le service, la carte très variée, les dressages sont
parfaits, les plats copieux et vraiment excellents ! Nous y retournerons dès que possible!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Déjeuner un midi en amoureux.
Accueil souriant et chaleureux.
Menu du midi à 22€ entrée plat dessert de qualité et copieux.
Je vous le conseille

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Très bonne adresse.
J’y suis allée avec une amie pour dîner, l’ambiance est très sympa, cosy, la personne qui s’est occupée du service est très sympathique et décontractée ce qui met à l’aise dès l’entrée dans le restaurant. Les plats sont savoureux et raffinés. J’apprécie le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de féculents dans les plats cela change la donne. Mes compliments au chef.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Port ont aussi consulté

Jargeau, Loiret
Saint-Benoit-sur-Loire, Loiret

Vous connaissez Auberge du Port ?