“A emporter pour un repas en famille”

L'Auberge de l'Elan
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Celle-les-Bordes
Cuisines : Française
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Ne pouvant toujours pas dîner au restaurant... nous avons pris un plat proposé récemment en vente a emporter. Ris de veau sauce forestière et écrasé de pommes de terre. Tout simplement excellent . Pour un prix tout a fait correct. A recommander !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 3 mai 2020

par cette période ou nos restaurateurs souffrent de ne pouvoir s'éclater au fourneau pour nous faire découvrir des saveurs du terroir, Christophe et Nathalie essaie de continuer à faire saliver nos papilles en proposant des menus TRAITEUR.
Récupération de plats "terrine de saint jacques" suprème de volaille au vin jaune et fraisier en dessert" - on s'est régalé ; et qui dit confinement dit repas à la maison, nous avons dressé la table et sorti un pessac-leognan grand cru pour l'occasion - une soirée en amoureux que nous avons d'autant apprécié que nous aimons beaucoup ce que Christophe cuisine et que nous recommandons sa table quand nous le pouvons. Alors si vous habitez dans le secteur ........ un traiteur de haute volée vous fera oublier le temps d'un repas que vous êtes confiné !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Nous avons été enchantés par la qualité de la cuisine de cette auberge tenue par un couple. Les produits sont frais et locaux (notamment produits de la ferme des 4 étoiles)
Tenez vous prêts à des explosions de saveur!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Nous ne saurons suffisamment remercier ce couple pour leur accueil, leur professionnalisme mais aussi et surtout leur gentillesse et leur grand cœur.

Nous avons commencé cette aventure lorsque nous cherchions un traiteur pour notre mariage. La qualité de leurs produits, la technique du chef pour faire de l'art avec ses ingrédients, les connaissances de sa femme pour que tout soit harmonieux jusqu'à l'alcool proposé et ce, en respectant vos goûts, nous ont fait nous tourner vers eux. Aucun regret. Notre mariage fut magique, tout les invités furent ravis , autant par le vin d'honneur que par le repas. Nous n'avons eu à nous occuper de rien le jour J. Ils connaissent leur métier. Déjà un immense merci pour cela.

Nous y sommes retournés pour notre anniversaire de mariage. Nous fûmes accueillis comme des amis et non comme des clients. Et cela nous a fait chaud au coeur.

Je recommande. Autant pour la qualité du menu que pour le côté humain de ce couple. Du fond du coeur, merci ❤️

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Nous cherchions à ce moment là un traiteur pour notre mariage qui eu lieu le 23.02.2019. Nous avions déjà été charmé par la qualité du restaurant mais ce fut, tout simplement, un moment magique. Tout fut remarquable, du choix des produits, au service, en passant par l'accueil et les animations. Ils nous ont confié les clefs de chez eux avec toute leur bienvNous avons découvert ce restaurant en juin 2018 pour mon anniversaire. Nous y avons passé un excellent moment avec mon épouse et sa mère. Des mets de qualités, recherchés, un service au petit soin et surtout des propriétaires qui se connaissent par cœur. Elle en salle, lui en cuisine, un binôme remarquable.
eillance. Ce fut pour nous l'un des plus beau jour de notre vie et ils y ont grandement participé.

Dernière expérience ce jour, nous sommes revenus sur les lieux du delit pour nos noces de coton.
Toujours le même accueil, la même sympathie, la même qualité.

Rdv pris pour le présenté notre puce née en janvier, parce que mariage à l'Elan, mariage vivant !

Bises à vous deux

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de l'Elan ont aussi consulté

Clairefontaine-en-Yvelines, Yvelines
Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines

Dampierre-en-Yvelines, Yvelines
Saint-Arnoult-en-Yvelines, Yvelines

Vous connaissez L'Auberge de l'Elan ?