Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet hôtel ne propose pas de "restaurant" Mais uniquement de hypers snacks. Ex croque Mr à 9€50 !. En zone industrielle... Pas le choix
Les chambres sont relativement petites avec peu d'espace pour ranger ses valises même pour une nuit.
Excellente literie. Bien pour 1 nuit

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est Un peu déroutant à l arrivée on cherche la réception.
Et oui pas de comptoir le personnel vous accueille directement sans barrière.
Le style est moderne jeune. Les chambres très bien équipées et claires. Télévision grand écran multiples prises électriques à différents endroits. Ports USB au niveau des tables de chevet.
Literie confortable climatisation silencieuse.
Le personnel est agréable.
Mes parties communes sont sympa et très claires grandes baies vitrées.
Possibilité de snacking. Bar
Buffet petit déjeuner bien.
Je retournerai volontiers dans cet hôtel si je dois revenir sur Orly

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout le confort d'un hôtel moderne, et décorer avec style. Le minimum pour les chambres et bien agencé avec un grand écran. Petit déjeuner très correct et un restaurant dans l'hôtel Mercure tu es calme en sympathique.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Dans un contexte français compliqué, nous avons anticipé et pris l'option de coucher sur place à Orly non loin du terminal 4.
Nouvel hôtel de la marque, nouveau concept épuré de type industriel et bois rendant l'endroit plus cosy.
En arrivant le comptoir pour l'accueil nest pas évident mais nous avons été reçu avec le sourire.
Résa par conciergerie. Nous n'avions pas compris que les petits déjeuners étaient en sus...mais bon.
Nous avons pris la chambre au standard groupe. Attention au petit détail qui n'a pas raison d'être ds ce type d'établissement, température un peu fraîche, un cheveu dans la salle de bain. Un autre conseil préciser au client que le wifi est automatique, cela lui donne ra le sentiment d'un accueil plus pro.
Nous avons dîné tard .
Apéritif correct qui aurait mérité une dose un peu plus importante (martini un peu court) et quelques amuses gueules. Nous avons fait la remarque et je serveur nous a donné gentiment des olives. Bon point.
La carte est courte mais la viande était bonne. Déserts satisfaisants.
Un personnel attentionné en depit de l'heure quasiment 23 h.
Cela montre leur professionnalisme sachant qu'il fallait préparer le petit déjeuner et que très certainement les employés n'habitent pas sur place. Paris est à 59 mn.
Literie excellente et isolation parfaite.
Merci donc .
Rapport qualité prix intéressant.
On reviendra.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Hotel complètement neuf, à 3min en navette de l'aéroport d'Orly (navettes tous les 30 minutes juste devant l'hôtel). Une chambre très confortable avec un très bon matelas. Un petit-déjeuner à la hauteur de l'hôtel avec du jus d'orange pressé minute.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo