“Petit coup à boire entre ami sur la terrasse”

Cafe des Sports - Bar Tabac Pmu Eguilles
Avis publié : il y a 3 semaines

Indispensable lieu de vie de tout village avec une vue à couper le souffle avec une terrasse suspendue personnel au top spécialité la cristalline MDR au top

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 2 juillet 2017

en premier se qui et frappant c la tenue de l'établissement sale a l'image du patron qui plus et désagréable et d'une impolitesse incroyable on n'a vraiment l'impression de l'em..... je pense surtout a c'est parent qui pendant des année se sont tuée au travail café horrible tasse de café sale et je vous dit pas l'état de la terrasse. établissement et l"accueil qui se dégrade avec le temps dommage pour se beau village de provence.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 1 juillet 2017

un lieu de vie ,dans un village ou la mauvaise tenue du personnel n'est depasser que par la saleté de l'endroit ,dans un petit village a coté d'aix ,vous etes reçu par une personne desagreable au possible qui n'attend qu'une seule chose votre depart .........un service plus qu'execreable associer a une qualitée de café digne de la pire gargotte.....a eviter a tout prix.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 2 juin 2016

Bar tabac à éviter absolument, l’accueil y est dédaigneux voir méprisant, l'établissement est vieillot et transpire le rance, on a limite l'impression de déranger à la commande. Assurément, seuls nos euros importent au tenancier, aucun geste commercial pour les habitués, personnellement, je n'y met plus les pieds.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Ce bar existe depuis plus de 50ans, et il est dans son jus. Le bar de village. Aucun intérêt particulier. Je doute que l'on y mange... L'endroit idéal si vous voulez boire un petit blanc a 7h du matin

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Sports - Bar Tabac Pmu Eguilles ont aussi consulté