“Bonne adresse”
Avis sur La Friterie

La Friterie
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Sprimont
Description : Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant suite aux commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
De l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine... il s'agit en fait d'une friterie qui a ouvert une partie resto a l'arrière. Dans le restaurant, la séparation avec la friterie est faite et les désagréments des odeurs sont assez bien canalisés.
La carte est simple mais offre du choix et les prix sont tout à fait abordables.
'Nous avions pris un onglet et une entrecôte (en suggestion) et les viandes étaient parfaites. Bonne cuisson et du goût.
Les frites sont délicieuses et servies en quantité suffisante.
Le personnel est sympathique (un peu blagueur) et la décoration donne un petit côté cosy.
Une bonne adresse à retenir quand on veut manger un petit bout sans se prendre la tête.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

De retour des Ardennes,une petite pause à la friterie. Ne vous metrompez pas, la friterie n a que le nom des frites délicieuses qui sont servies en accompagnement des plats du terroir qui sont proposés.
Un service super dynamique,accueillant et une carte alléchante. L embarras du choix de plats bien de chez nous.
La tête de veau et le vol au vent furent nos choix. Succulents!
J ai adoré la vaisselle de mamy servie par le jeune patron très sympa en tablier de cuir!
Très bonne suggestion de vin.
On reviendra!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L'accueil et le personnel extrêmement sympathiques. Nous nous sommes retrouvés là un peu par hasard. Nous y retournerons sans hésitation! Petite salle cosy, excellent choix de burgers et un tartare façon chef excellent !
A découvrir et à recommander!!

Date de la visite : août 2018
La_Friterie, Gérant de La Friterie, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci pour votre gentil commentaire ..

Avis publié : 17 août 2018

A chaque fois délicieux. Surprenant avec cet enseigne de friterie de se retrouver dans une ambiance chaleureuse de brasserie. Patron très sympathique, et très attentif à ses clients.
Seule critique à l'égard du gaspillage du aux portions toujours trop grosses (principalement les frites). Proposer à volonté en plusieurs fois serait tout aussi bien.
Bonne continuation.

Date de la visite : août 2018

Bonjour , merci pour votre critique positive .. pour les frites il est vrai qu il est parfois difficile de juger des quantités,
Nous essayerons de mieux juger des proportions à l avenir..

Avis publié : 25 juin 2018

Le restaurant est caché derrière la friterie. L'espace est petit mais relativement lumineux. L'espace est très bien décoré et l'ambiance chaleureuse. Très bon endroit pour passer un moment entre amis. Le service est correct mais gagnerait à être un peu plus professionnel.

Le burger et les boulets sont excellents. J'ai eu néanmoins une déception sur les frites (étonnant pour une friterie). Elles semblaient avoir été cuites une fois de trop ...

Autres inconvénient de l'espace : le bruit. L'espace n'est pas grand et on entend fort les autres clients. Le bruit de la ventilation de la friterie et du frigo (qui se trouve en salle sans beaucoup d'utilité) sont aussi gênant.

Je reviendrai !

Date de la visite : juin 2018

Merci pour vos commentaires positifs , nous prenons vos remarques en compte et essayeront d y répondre de la meilleure manière ..

Les voyageurs ayant consulté La Friterie ont aussi consulté

Comblain-au-Pont, Province de Liège
Aywaille, Province de Liège

Sprimont, Province de Liège

Vous connaissez La Friterie ?