“déçu par rapport à la propreté de l'établissement.”
Avis sur La Friterie

La Friterie
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Sprimont
Description : Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.
Avis publié : 27 septembre 2018

Pas mauvais sans plus, mais propreté à revoir sérieusement, salle très salle et couverts tombés à terre et remis dans le circuit, nous n'avons pas vu les cuisines...

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 4 fois sans être trop déçus, mais vu l'état de la salle (franchement pas propre du tout) nous n'y retourneront pas. Si les cuisines sont dans le même état... ca risque de faire des dégâts à l'estomac !

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce petit restaurant suite aux commentaires sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
De l'extérieur, l'endroit ne paie pas de mine... il s'agit en fait d'une friterie qui a ouvert une partie resto a l'arrière. Dans le restaurant, la séparation avec la friterie est faite et les désagréments des odeurs sont assez bien canalisés.
La carte est simple mais offre du choix et les prix sont tout à fait abordables.
'Nous avions pris un onglet et une entrecôte (en suggestion) et les viandes étaient parfaites. Bonne cuisson et du goût.
Les frites sont délicieuses et servies en quantité suffisante.
Le personnel est sympathique (un peu blagueur) et la décoration donne un petit côté cosy.
Une bonne adresse à retenir quand on veut manger un petit bout sans se prendre la tête.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

De retour des Ardennes,une petite pause à la friterie. Ne vous metrompez pas, la friterie n a que le nom des frites délicieuses qui sont servies en accompagnement des plats du terroir qui sont proposés.
Un service super dynamique,accueillant et une carte alléchante. L embarras du choix de plats bien de chez nous.
La tête de veau et le vol au vent furent nos choix. Succulents!
J ai adoré la vaisselle de mamy servie par le jeune patron très sympa en tablier de cuir!
Très bonne suggestion de vin.
On reviendra!

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

L'accueil et le personnel extrêmement sympathiques. Nous nous sommes retrouvés là un peu par hasard. Nous y retournerons sans hésitation! Petite salle cosy, excellent choix de burgers et un tartare façon chef excellent !
A découvrir et à recommander!!

La_Friterie, Gérant de La Friterie, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2018

Merci pour votre gentil commentaire ..

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Friterie ont aussi consulté

Comblain-au-Pont, Province de Liège
Aywaille, Province de Liège

Aywaille, Province de Liège

Vous connaissez La Friterie ?