“Les meilleurs burgers”
Avis sur La Friterie

La Friterie
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Sprimont
Description : Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.
Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Les burgers sont excellents (et énormes!), ainsi que les frites !
L'accueil très sympathique. Endroit familial. La déco noire et bois est réussie.

Le hic: l'absence de parking à proximité.

Avis publié : 23 octobre 2018

Sentiment mitigé pour notre tablée après la soirée passée dans cette friterie-restaurant. Nous entrons, le responsable en salle nous pointe du couteau notre table sans nous regarder ... il coupait le pain ! La première impression est plutôt négative: serveur portant un tablier en faux cuir déchiré, forte odeur d'humidité, saleté. Les bières servies à l'apéro n'étaient pas fraîches. J'ai trouvé mon bonheur parmi la courte carte. Ma comparse a été déçue par son américain (où était le foie gras?) et par la salade servie en accompagnement; très croquante avec ses grains de sable. cet endroit gagnerait à plus de professionalisme: propreté, laver les salades, techniques hotellières de base en salle.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

De l'entrée au dessert un vrai régal pour le prix très bon rapport qualité prix.
Je le recommande vivement

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 27 septembre 2018

Pas mauvais sans plus, mais propreté à revoir sérieusement, salle très salle et couverts tombés à terre et remis dans le circuit, nous n'avons pas vu les cuisines...

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allés 4 fois sans être trop déçus, mais vu l'état de la salle (franchement pas propre du tout) nous n'y retourneront pas. Si les cuisines sont dans le même état... ca risque de faire des dégâts à l'estomac !

Les voyageurs ayant consulté La Friterie ont aussi consulté

Comblain-au-Pont, Province de Liège
Aywaille, Province de Liège

Sprimont, Province de Liège

Vous connaissez La Friterie ?