“Superbe bistro ”
Avis sur La Friterie

La Friterie
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Sprimont
Description : Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce resto il y a qlq temps avec un groupon. Depuis nous revenons régulièrement tellement c est bon et l accueil excellent! D ailleurs on revient ce samedi ! On suggère les delicieux burgers, la tête de veau et la mayo maison :-)

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 9 octobre 2020

Oubliez les burgers de grandes chaînes, venez goûter du home made, du local, le tout dans un très beau décors et avec un accueil plus que chaleureux de la part des patrons. Nous avons passez une très agréable soirée et nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

De passage dans le coin, nous sommes tombés par hasard sur cette friterie/bistro nichée dans les ruelles de Sprimont.
Un petit passage amené du côté bistro de la friterie. On y oublié totalement l'ambiance fritkot et on se retrouve dans un vrai restaurant.
Nous avons prix 2 burgers (servi avec double viande, frites et salade).
Les burgers étaient délicieux et présenté de façon originale avec les frites.

Le serveur était très accueillant et souriant même avec son masque.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant après avoir goûté la friterie, nous en sommes très content et nous reviendrons. Les plats sont frais, de qualité et délicieux. Les portions sont généreuses. Le service est très agréable et sympathique. Pour finir l’addition est plus que correcte. La salle est sympathique et calme. Je recommande, ça mérite le détour.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Extra!!!! Accueil chaleureux, service aux petits oignons, carte bien choisie, bon produits, super cuisine, bon choix de vin et raisonnable. Salle cocoon.
Franchement rie que du positif

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Friterie ont aussi consulté

Aywaille, Province de Liège
Sprimont, Province de Liège

Vous connaissez La Friterie ?