“Très chouette bistro et les meilleurs boulets depuis longtemps!”
Avis sur La Friterie

La Friterie
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Sprimont
Description : Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.Comptoir à frites devant, bistro de terroir derrière, La Friterie est une entreprise familiale. Entre amis et en famille, on vient manger les boulettes de maman.
Avis publié : 25 septembre 2021

Repas improvisé un samedi en famille. Très jolie découverte. Le bistro est décoré avec goût, l'accueil est chaleureux et dans l'assiette une cuisine maison de qualité.

Nous avons pris les boulets à la liégeoise et foi de liégeois d'origine, ce furent les meilleurs boulets depuis longtemps! Très bonnes croquettes de crevettes également.
Pour les boissons, plusieurs bières qui sortaient des sentiers battus.

En résumé: allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 8 août 2021

pour faire face aux fermetures des restaurants inondés de la commune d' Esneux / Tilff, il nous appartient donc de découvrir les pépites des communes voisines.... Ce samedi, une nouvelle découverte le Bistro de la Friterie à Sprimont. Belle mise en bouche avec une belle planche de charcuterie italienne pour débuter. Nous avons poursuivi avec un succulent onglet à l' échalote accompagnés de frites maisons (un fameux morceau de viande....). Très beau café gourmand pour conclure. Le tout accompagné d'un beau flacon de Saumur Champigny. Nous reviendrons. Accueil très sympa du personnel de salle et du patron. Bravo !

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Nous avons découvert ce resto il y a qlq temps avec un groupon. Depuis nous revenons régulièrement tellement c est bon et l accueil excellent! D ailleurs on revient ce samedi ! On suggère les delicieux burgers, la tête de veau et la mayo maison :-)

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020

Oubliez les burgers de grandes chaînes, venez goûter du home made, du local, le tout dans un très beau décors et avec un accueil plus que chaleureux de la part des patrons. Nous avons passez une très agréable soirée et nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 août 2020 par mobile

De passage dans le coin, nous sommes tombés par hasard sur cette friterie/bistro nichée dans les ruelles de Sprimont.
Un petit passage amené du côté bistro de la friterie. On y oublié totalement l'ambiance fritkot et on se retrouve dans un vrai restaurant.
Nous avons prix 2 burgers (servi avec double viande, frites et salade).
Les burgers étaient délicieux et présenté de façon originale avec les frites.

Le serveur était très accueillant et souriant même avec son masque.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Friterie ont aussi consulté

Aywaille, Province de Liège
Sprimont, Province de Liège

Vous connaissez La Friterie ?