Office de Tourisme Lesconil - Destination Pays Bigouden Sud

Jérôme V
Lisez les 5 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juin 2021 par mobile

A l'écoute de nos besoins, bons conseils pour y répondre. Prennent le temps pour cela. A noter l'énergie et l'enthousiasme de Stefen qui rendent l'échange très agréable. Je recommande !

Date de l'expérience : juin 2021
Sophie P, Community Manager de Office de Tourisme Lesconil - Destination Pays Bigouden Sud, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Merci pour cette belle appréciation. Nous sommes toujours disponibles pour donner le maximum de conseils afin que nos visiteurs passent un excellent séjour. Stefen vous remercie personnellement et espère vous accueillir prochainement de nouveau! Bon séjour !

Avis écrit le 6 janvier 2021

Nous y avons trouvé toutes les informations pour la découverte de celle région aux cotes découpées , avec rochers , plages et criques

Nous connaissions Lesconil a l'époque ou il y avait une grosse activité autour de la langoustine...........ceci a bien changé

L'OT nous a bien renseigné....pour voir l'arrivée des bateaux....au Guilvinec

Date de l'expérience : septembre 2020
Sophie P, Community Manager de Office de Tourisme Lesconil - Destination Pays Bigouden Sud, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Nous sommes à votre service et toujours très heureux
de pouvoir vous donner le maximum d’informations et de
vous conseiller au mieux pour que votre séjour soit
inoubliable.
Au plaisir de vous revoir en Pays Bigouden ! Kenavo !

Avis écrit le 25 août 2020

Personnel très pro et très sympa. Disponible pour donner toutes les infos nécessaires. La jeune femme qui m'a renseigné m'a donné des idées que j'ai appliquées.

Date de l'expérience : août 2020
Sophie P, Community Manager de Office de Tourisme Lesconil - Destination Pays Bigouden Sud, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Nous vous remercions pour cette très agréable appréciation, je me ferai une joie de la partager à toute
l’équipe. Nous espérons vous recevoir à nouveau en Pays Bigouden.

Avis écrit le 22 juillet 2020

Rentrés un peu au hasard, nous sommes repartis avec beaucoup de renseignements utiles. Les gestes barrières, sont bien appliqués, du gel est disponible.
Des documents sur la région sont à disposition et malgré les masques, le personnel offre aimablement son expertise : merci !

Date de l'expérience : juillet 2020
Sophie P, Community Manager de Office de Tourisme Lesconil - Destination Pays Bigouden Sud, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Nous vous remercions pour se joli commentaire. Nous sommes à votre service et toujours très heureux
de pouvoir vous donner le maximum d’informations et de vous conseiller au mieux pour que votre séjour soit
inoubliable.