“Belle découverte. Repas ce”
Avis sur Le Bistrot

Le Bistrot
Classé n° 41 sur 58 Restaurants à Montignac
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Belle découverte.
Repas ce jeudi midi avant la visite de LascauxIV.
Omelette aux cèpes pour ma part. Excellente.
Menu enfant avec un croque monsieur très bon.
Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bon même si la déco peut paraître un peu datée les assiette étaient bien remplies avec un foie gras maison excellent les confis et magrets de bonnes tenues avec des cèpes de saison . Merci pour ce bon repas

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Bel accueil dans ce cadre de bistrot sympathique.
Tout ce qu'on attend de ce genre de restaurant, service , plats et vins de qualité
Mention très bien pour le fois gras maison !!

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Nous y sommes venus par hasard, et nous avons super bien déjeuné. Plats de qualité et un menu du jour : potage de légumes, cuisse de poulet gratin de patates douces et dessert, super rapport qualité/ prix

Avis publié : 20 septembre 2020

Le titre veut tout dire...nous avons choisi ce resto par défaut.
Peu de choix . Repas correct sans plus.
Magnifique terrasse autour de la piscine dont nous n'avons pas bénéficié car coincés dans un petit patio, sans aucune vue.
Serveur efficace, plein d'humour ( si on l'apprécie )...mais qui raconte un peu sa vie ( pas besoin de savoir si il part travailler à Malte, ou ailleurs !!!).
Au final, avis mitigé...ça passe, mais c'est pas extraordinaire.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Montignac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistrot ?