“Mauvaise expérience”
Avis sur L'horizon

L'horizon
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Zuydcoote
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous connaissons ce restaurant depuis l'ouverture, et notre déjeuner un jour de fête des mères est devenu catastrophique, ensuite nous avons pris un verre parfois, et toujours quelques problèmes.
restauration non adapté à la clientèle de passage
Patron sympa, mais trop familier avec les clients.
De toute façon le resto a été vendu en 2019.
Nous espérons que du mieux en 2020 pour les nouveaux restaurateurs.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Plus cher que les autres restaurants du coin, il se targue d'utiliser des produits régionaux. La cuisine y est bonne mais l'accueil est vraiment axé sur les habitués. N'hésitez pas à commander les poêles, bien sympathiques et à la présentation originale

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 octobre 2019

très bon accueil dans une ambiance familiale et sympathique. repas de bonne qualité et prix raisonnable. Nous y retournerons

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

bonjour, yen a vraiment qui sont jamais content, on se demande ce quil mange chez eux !!!!, on est allé une dizaine de fois et c etait toujours tres bien, on y reviendra !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Grosse déception

La vue est au top mais alors il n’y a que ça

Buvez un verre et partez

Serveur pas aimable du tout
Choix carte ultra restreint
Barquette de frite congelés à 4 euros
Planche apéro à 10 euros avec des produits de qualité plus que médiocre
3 tranches de rosette 3 tranches chorizo un tout petit morceau de pâté en boîte , du pain de mie , 3 olives et 3 cornichons

plus jamais !

A vous de juger

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'horizon ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez L'horizon ?