“très bien”

20:00
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Zuydcoote
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Cuisine française traditionnelle composée d'entrées froides ou chaudes, de salades, de viandes de poissons ainsi que des spécialités aux fromages.
Avis publié : 20 mars 2020

nous avons trouvé un accueil très chaleureux, ambiance typiquement flamande, plats simples mais généreux

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Très bon estaminet où on est toujours bien accueillis. Cuisine traditionnelle du Nord bien sûr, mais aussi - ce qui fait son originalité - de Savoie, car la propriétaire en est originaire. Les tables sont bien espacées, on s'y sent très bien, on y retournera encore et encore.

Avis publié : 16 février 2020

Resto o top nous y avons mangé plusieurs fois la nourriture est très bonne.. c'est fin et l'ambiance conviviale...Allez y les yeux fermés

Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

L'acceuil est très sympa, le menu du jour etait d'un excellent rapport qualité/prix.
Je recommande cette adresse.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Un agréable moment passé en famille des plats excellents de l'entrée au dessert un grand merci au patron pour l'accueil avec notre petit en fauteuil roulant, elle s'est régalé.
À bientôt

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Joyeux Retour des Pecheurs ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord
Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez Au Joyeux Retour des Pecheurs ?