Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Abbaye de Villers
à partir de 1 120,22 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

Quelles ruines impressionnantes ! Nous avons adoré déambuler entre ses murs, et nous imprégner de l’atmosphère un peu particulière. Cela dit, le temps du calme des moines est loin, attendez-vous à de nombreuses familles le samedi après-midi. Cela s’explique bien, puisque c’est un terrain de jeu incroyable pour l’imagination et l’abonnement annuel vaut carrément le coup quand on habite dans le coin. Il faut faire un peu de file avant de rentrer, nous avons patienté 40min, songez-y étant donné que la dernière entrée est à 16h, histoire de ne pas faire la queue pour rien. Je regrette un peu qu’aucun audio guide ne soit proposé; il y a bien quelques panneaux, mais ils sont assez brefs et il y a toujours quelqu’un devant. Mais c’était une très chouette balade de 2h !

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Le site est superbe , il n'y a rien à dire excepter le sens de la visite , non explicite ( même dans le catalogue à 5.50 e les explications pas très clair ) dommage pour ce dernier qui pour nous était très important .

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 9 août 2020

superbe endroit un plus pour les jardiniers qui nous on très bien expliquer le jardin et surtout les rosiers

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Superbe site ! Une bonne heure pour faire le tour et surtout un brin de soleil pour apprécier le tout.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous sommes venu dans le cadre de l'abbaye pour participer au jeu du cloître, super moment en famille, le jeux de piste est vraiment bien organisé et le petit trésor à la fin appréciable pour les enfants. Merci pour l'organisation nous reviendrons

Date de l'expérience : juillet 2020