Tripadvisor

Avis sur The Good Place

The Good Place
Classé n° 14 sur 30 Restaurants à Creutzwald
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne pizzeria, que ce soit les pizzas, les viandes, ou les pates rien à redire.
je conseille fortement.
Idéal en été également grace à la terasse!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 15 décembre 2019

Je mettrais plus bien que très bien , car j'y suis aller avec mes enfants ce dimanche soir pour mangé une pizza, elles étaient plutôt bonne et bien chargée en ingrédients , j'ai choisi l'orientale et mon fils la dynamite qu'il n'a pas arriver a finir , ce qui est plutôt rare...en dessert mes enfants ont prit la pizza dessert au shamallow et ils ont bien aimer, j'ai réserver avec le pass time et il n'y a eu aucun soucis;; a refaire pour gouté les pates ou les escalopes….

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 décembre 2019

Commande passée avec livraison, les pizzas ne sont jamais arrivées! C’est honteux! Ils sont toujours en retard d’au moins une heure. Jamais d’excuses ni de gestes commercial. Mais la ne pas recevoir sa commande c’est le comble!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Pizza très bonne , les produits frais font clairement la différence, cadre moderne, lieux propre, carte avec du choix

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Jeunes gens sympathiques et avenant. Avons pris un forfait sur groupon. Pizza correctes sans être exceptionnelle ,garniture ok, ingrédients standards . Laisser cuire votre fond . Semble avoir une bonne rotation a priori surtout pour les emportées et livraisons. Par contre pour se garer ! parking intermarché à côté est fermé.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté The Good Place ont aussi consulté

Creutzwald, Moselle

Vous connaissez The Good Place ?