“allez-y les yeux fermés !”
Avis sur Chez Jeannot

Chez Jeannot
Classé n° 6 sur 17 Restaurants à Anse-Bertrand
Avis publié : 20 mars 2020

ce restaurant n'est pas dans les guides et est excellant ! le service est assuré par jeannot et la cuisine par sofia sa femme ! un pur délice du tout fait maison ! très bon rapport qualité/prix... divers menus avec plusieurs propositions... le top !

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Allez y comme vous êtes ! Resto sans prétention mais de bonne facture, c’est simple, bon et bien servi, peut être juste un peu long.

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Comme a dit ma fille « merci Jeannot » nous avons passé un excellent moment
La nourriture était bonne, copieuse, faite maison
Le tipunch excellent et l’accueil agréable !
Nous retournerons avec plaisir « chez Jeannot » durant notre séjour !

Avis publié : 13 février 2020

Nourriture très médiocre
Malhonnête à l'addition : ti punch soit disant offert et on nous propose un planteur qu on a dû payer!! Hors de prix et presque pas de rhum..
Énormément d'attente et beaucoup de déception
Seuls les accros étaient bons.
Nous déconseillons cette adresse et ne comprenons pas les commentaires sur TripAdvisor

Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Un très bon moment, une belle découverte,un endroit agréable et calme ,patron sympas et agréable,etre dans l échange

Les voyageurs ayant consulté Chez Jeannot ont aussi consulté

Anse-Bertrand, Grande-Terre Island

Vous connaissez Chez Jeannot ?