鈥滒煒嶁
Avis sur Le lanaud

Le lanaud
Class茅 n掳聽2 sur 2 Restaurants 脿 Saint-Hilaire-Bonneval
Cat茅gorie de prix : 2聽$US - 6聽$US
Description : le lanaud est un restaurant familial et convivial, nous vous recevons avec plaisir et comme vous 锚tes.. merci 脿 tous pour vos avis, positifs ou n茅gatifs, de toute fa莽on ils nous aident 脿 avancer...
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 20 mars 2020

Tr猫s bon accueil, service au top, personnel tr猫s souriant. Rien 脿 dire, je conseille vivement ce restaurant !

Date de la visite聽: janvier 2020
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 263

Avis publi茅 : 17 mars 2020

Abominable ! Et la patronne est infecte !
Accueil abominable, service interminable, bref, je vous d茅conseille fortement de mettre les pieds l脿-bas.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 12 mars 2020

Le hasard a mis sur notre chemin la vente aux ench猫res des veaux de la race limousine. Nous avons donc partag茅 mon anniversaire avec des personnes venues acheter un veau tr猫s belle rencontre et un repas unique digne du restaurant pas de surprises toujours aussi bon. Merci pour la bougie et la chanson. Nous reviendrons encore et encore.

Avis publi茅 : 1 mars 2020

Prix 35 e trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le plat chaud 茅tait froid....service pas super bcp lacunes....

Avis publi茅 : 13 f茅vrier 2020

Nous avons 茅t茅 tr猫s d茅莽us par notre d茅jeuner au Lanaud. En effet d猫s l'entr茅e nos plats nous ont 茅t茅 servis ti猫des (tajines). Une coupure de courant est intervenue, suivie du d茅clenchement de l'alarme 脿 deux reprises. Nous aurions 茅t茅 compr茅hensifs, si l'茅quipe avait commnuniqu茅 脿 la salle les difficult茅s qu'elle rencontrait. Ils nous ont apport茅s des plats froids, pi猫ces de boeufs ni tendres, ni chaudes, sans la moindre excuse, ni explication. Suite au retour du courant nous avons demand茅 脿 ce que nos assiettes soient r茅chauff茅es, elles nous ont 茅t茅 ramen茅es de nouveau ti猫des et l'茅quipe a oubli茅 de nous desservir. Pas d'excuse, pas de communication, pas de geste commercial. De plus pour un restaurant dont la sp茅cialit茅 est la viande Limousine, elle n'茅tait pas tendre. Quelle d茅ception dans un si beau cadre.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
    • Rapport qualit茅 / prix

Les voyageurs ayant consult茅 Le lanaud ont aussi consult茅

Limoges, Haute-Vienne
Le Vigen, Haute-Vienne

Feytiat, Haute-Vienne
Boisseuil, Haute-Vienne

Vous connaissez Le lanaud ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page