“Plats a emporter”
Avis sur Le lanaud

Le lanaud
Description : le lanaud est un restaurant familial et convivial, nous vous recevons avec plaisir et comme vous êtes.. merci à tous pour vos avis, positifs ou négatifs, de toute façon ils nous aident à avancer...
Avis publié : 23 mai 2020

Je ne suis jamais allé dans ce restau. Plats à emporter ? soyons fou ! quelle belle surprise a tous les niveaux. Facilité pour se garer, et quelle vue. Superbe panorama sur la campagne Limousine. Arrivé devant le restaurant j attendais dehors un client devant moi. Les gestes barrière étaient bien respectés. Quant aux plats que dire... Les contenants sont parfaits, la quantité ni trop ni pas assez. Et les plats.... waouuu quelle surprise, frais, savoureux.... Une blanquette de veau a tomber par terre, sans parler de l'entrée un taboulé parfait, et le dessert une creme brulée au nutella j'en rêve encore.... Le midi les plats sont dits "chauds" il n'y a rien a redire. Sans aucune hésitation quand les restaurants seront de nouveau ouverts j'irai y manger avec une salle hyper spacieuse et une terrasse magnifique. J'attends avec impatience le menu de la semaine prochaine car sans hésister je vais me laisser retenter.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 mars 2020

Très bon accueil, service au top, personnel très souriant. Rien à dire, je conseille vivement ce restaurant !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 mars 2020

Abominable ! Et la patronne est infecte !
Accueil abominable, service interminable, bref, je vous déconseille fortement de mettre les pieds là-bas.

Avis publié : 12 mars 2020

Le hasard a mis sur notre chemin la vente aux enchères des veaux de la race limousine. Nous avons donc partagé mon anniversaire avec des personnes venues acheter un veau très belle rencontre et un repas unique digne du restaurant pas de surprises toujours aussi bon. Merci pour la bougie et la chanson. Nous reviendrons encore et encore.

Avis publié : 1 mars 2020

Prix 35 e trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Le plat chaud était froid....service pas super bcp lacunes....

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le lanaud ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne
Le Vigen, Haute-Vienne

Feytiat, Haute-Vienne
Boisseuil, Haute-Vienne

Vous connaissez Le lanaud ?