Tripadvisor

Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant moche, service nul, cuisine médiocre et hors de prix.
Je pense que l'on a été traité plus mal que des "Békés" car ici ils en ont encore peur mais pas des touristes qu'ils arnaquent.
Il était 13h30, il faisait très chaud, nous avons été "humoristiquement" accueillis...
J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu les prix affichés, les plats très ordinaires étaient à 30, 40 et 50€!
L'ambiance PLUS que décontractée, voir déglingue, nous avons décidé de rester quand-même car nous n'avions ce jour là pas d'autre alternative agréable.
Le seul ventilateur en état était réservé à la table de la famille des proprios.
DÉGUEU en plus de très cher, j'ai payé (pour voir) 260,00 €uros pour 4 couverts. En jurant de ne jamais revenir mais d'en parler.
La patronne c'est enfin levée pour nous demander hilare si tout c'était bien passé. Bien sûr elle n'a pas apprécié ce que je lui en ai dit.
C'était la première fois, en dix ans pendant un mois tous les étés, que je me faisais arnaquer en Martinique...
N'y allez surtout pas, vous serez déçus, alors qu'il y a des centaines d'endroits plus ravissants les uns que les autres, tenus par des gens adorables à des prix très compétitifs, qui n'attendent que vous sur cette île paradisiaque.
Stay tuned

Date de la visite : août 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions sur la Martinique pour 3 semaines, pour la seconde année consécutive.
De passage à Saint Pierre, nous sommes tout naturellement retournés chez Alice pour déjeuner.
Mauvaise idée, car les tarifs ne sont plus du tout adaptées à l’assiette !
Même si l’accueil plus que chaleureux fait le maximum et même un peu trop pour faire passer la pilule ! Non décidément, cela ne passe pas, loin s’en faut.
Alice, il faut revoir ta copie, car je crains que ce calcul de marge ne soit inadapté à ta cuisine.
C’est bon sans doute mais le cochon sauvage à 27 euros la part, et des cafés à 3 euros il faut être sérieux.
Désolé Alice mais ce sera 5 clients de perdu.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil sympathique souriant mais prix excessifs 68€ à 2 pour 2 ti-punchs 1 bouteille d’eau plate 2 plats et 2 cafés!!! C un peu exagéré même si tout était délicieux

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Commandons des écrevisses comme proposé au menu
Arrive sur la table des assiettes garnies de... crevettes. Au prix des écrevisses..
Explication de la patronne : il n’y en a pas en ce moment
Certes avec le sourire mais tout en présentant une facture salée compte tenu des plats consommés
Se restaurant avant sur la côte pour éviter ces désagréments

Avis publié : 1 novembre 2019 par mobile

Nous y sommes allés suite à l’avis du Routard qui, je précise, était tout à fait juste.
Effectivement bien accueilli, avec grands sourires. L’établissement est propre et typique.
Payer un coca, une eau plate, une DIDIER eau gazeuse pays, et 4 plats 90€ pour du poulet c’est cher le sourire !!!
Le Routard écrit « victime de son succès » pour les prix... Alice en a bien profité. Grand dommage

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Alice ont aussi consulté

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre

Saint-Pierre, Arrondissement of Saint-Pierre
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Chez Alice ?