Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
newnight24

Moyen

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 mai 2024
Serveur au restaurant très désagréable et hautain, le reste du personnel très bien. Excellent petit déjeuner, chambre et salle de bain correcte
Date du séjour : mai 2024
    1 014 résultats
    Filtres sélectionnés
    27 avis sur 1 014
    Avis écrit le 29 janvier 2024

Très bon accueil de la part de la réceptionniste
    Température de la chambre à 19 degrés.Literie usée, matelas mou et bouloché.
    Restaurant: service médiocre, longue attente alors que personnel en suffisance et peu de client (personnel pas très sympathique). La cuisine avait oublié nos plats. Nous les avons reçu plus ou moins deux heures après notre arrivée. Un steak saignant à la place d'à point (et viande surgelée). Frittes non cuites. Saumon trop cuit et accompgnements froids et pas cuits. Prix excessifs.
    Petit déjeuner très bien par contre.
    Mon compagnon et moi même connaissons bien la chaîne Van Der Valk,. Nous ne recommanderons pas le Nazareth Gand et c'est bien dommage.

Date du séjour : janvier 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 22 janvier 2024

Le service la chambre et le restaurant où on na super bien manger avec la qualité le service au rendez-vous aussi le petit déjeuner rien à dire tout été parfait je recommande cette hôtel a 100/100 et je retournerai à l’occasion avec plaisir

Date du séjour : janvier 2024
    Avis écrit le 22 novembre 2023

Lorsque nous sommes arrivés à la réception et avons demandé si une chambre était disponible, le responsable n'a montré aucun intérêt positif et nous a fait un signe de tête en direction de sa collègue, qui était agréable. La propreté de la chambre laissait à désirer. Notre expérience au restaurant a été très désagréable. Le serveur qui m'a apporté le plat principal a fait tomber les légumes sur mon pantalon et en a ri. Je lui avais fait remarquer que mon pantalon était taché. En réponse, il m'a apporté l'éponge qu'il avait utilisée pour nettoyer les tables. Ma viande était loin d'être tendre. Le poisson de mon fils était tout simplement sec. Nous avons attiré l'attention du serveur sur ce point, qui est allé voir son patron, lequel a répondu d'un geste de la main qu'il s'en fichait.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 2 juin 2023

Le but est de dormir confortablement cela n a pas été le cas car la literie a fait son temps,lit en cuvette .chambre vieillotte mais très propre.pas de sans gluten.Hôtel calme avec restaurant sur place.

Date du séjour : mai 2023
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 1 juin 2023

Hôtel très propre malgré son vieillissement . la literie franchement lamentable matelas en cuvette doit être changé selon la réception. Je ne conseil pas 😩
    Petit déjeuné correct ,ne pratique pas le sans gluten.hôtel très calme

Conseil sur les chambres : Attendre le changement de literie
    Date du séjour : mai 2023