Tripadvisor

Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Sant Jaume d'Enveja
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Un accueil sympathique et une paella pour 2 excellente!
Nous avons déjeuné dehors et passé un très bon moment!
Le digestif à base d’alcool de riz nous a été offert!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 mai 2018

riz tot pelat que du bonheur. Les fritures sont excellentes je vous recommande les anémones de mer frits un vrai régal

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 24 août 2016

Nous avons dégusté une paella des mariscos qui était vraiment excellente. (copieuse, goûteuse, avec des fruits de mer qui étaient délicieux). Excellent service par une jeune femme très sympathique et professionnelle.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

2eme visite dans ce restaurant et nous n avons pas été déçu. La cuisine est de type familiale, généreuse, goûteuse, et on termine le repas repus. Les fruits de mer sont excellents, la paella à tomber, et tellement copieuse que l on a pas pu terminer le plat. Bref une escale bien sympathique pour visiter le delta de l ebre.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Arròs groc molt salat i caríssim!
Atenció antipàtica!

El Poble Nou Del Delta, Terres de l'Ebre

Deltebre, Terres de l'Ebre

Deltebre, Terres de l'Ebre
Sant Jaume d'Enveja, Costa Dorada

Vous connaissez Ida "Can Machino" ?