Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Trés chouette pour être tranquille

Avis écrit le 9 novembre 2019
Lilou B
très belle plage

Tranquilité belle plage beau sable blanc. des bars et restaurants pour se restaurrer ou siroter un... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
533martinev
Murviel-lès-Montpellier, France
Lisez les 261 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

Juste en face de la "cueva de los peces" accès à la mer ou vous pouvez faire du snorkeling gratuitement (si vous avez le matériel) !!!!! Eau limpide, bcp de poissons, c'est époustouflant!! A faire !

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 12 novembre 2019

ville en construction, des chantiers partout .eau de la mer marron ,phénomène due a un Rio qui ce jette dedans .bien pour faire une halte pour visiter la baie des cochons

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 9 novembre 2019

Coin très joli, typique, port de pécheurs aux habitants charmants et très accueillant. Cependant, attention aux moustiques (jejenes), minuscules, qui vous attaquent dès que le soleil décline, et aussi à la période de l'année où vous décidez de vous y rendre. Pas en Octobre car la mer revêt une couleur rouge suite au déversement de la mangrove environnante. Les algues qui colorent la mer sont bien pour la peau.
Étonnamment, l'eau est transparente le matin.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 août 2019

Playa Larga est tout petit et à l'écart de l'agitation qu'il règne parfois à Cuba. On vient ici pour la plage, la farniente, le snorkeling ou la plongée. Au fond de la baie, l'eau n'est pas transparente mais délicieuse toutefois et il suffit de 15 min de voiture ou taxi co. pour plonger dans des eaux turquoises ou une piscine naturelle "fraiche"

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 4 août 2019

Quand je lis certains commentaires, je me demande si nous sommes bien allés sur la meme station. Lors de notre itineraire de 3 semaines, nous avons fait un stop de deux nuits à Playa Larga. De tout notre voyage sur Cuba, c'est le point noir du parcours. Plage jolie, c'est vrai, mais dommage qu'elle soit bordée par d'innombrables casa constuites de maniere assez anarchiques. Du coup, le charme n'y est pas par rapport à d autres endroits. On retoruve pas mal de dechets sur la plage et les occupants des casa, pour la plupart ne ramasse pas les gobelets et canettes. De plus la ville est relativement sale, beaucoup de trous dans les rues et sur la route principale, ce qui fait quéen temps de pluies ceux ci se tansforment en nids incubateurs à moustiques. Tout le monde vous le dira d'ailleurs, les cubains en premiers, playa larga est denommée la ville des moustiques ! Nous en avons fait les frais : dés 17h protegez vous, cest un veritable enfer. Si vous devez vous arreter sur le parcours, une nuit suffit, sinon, visiter la peninsule avec un guide ou le lac Guama, mais à vrai dire si vous venez pour la plage, alors passez votre chemin.

Date de l'expérience : août 2019