Points forts des avis
Trés chouette pour être tranquille

Coin très joli, typique, port de pécheurs aux habitants charmants et très accueillant. Cependant... lire la suite

Avis écrit le 9 novembre 2019
Lilou B
Jolie plage

Moment de détente sur cette jolie plage correctement entretenue. Quelques chiens errants mais pas... lire la suite

Avis écrit le 22 mars 2020
Virginie L
Lisez les 275 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2020

On nous avait dit que c'était nul, à ne même pas y passer une nuit. Au contraire, l'endroit est un peu sauvage, balnéaire mais pas surpeuplé. Plage superbe, coucher de soleil superbe. Petit café et bar à musique, le top !

Avis écrit le 13 février 2020

Tranquilité belle plage beau sable blanc.
des bars et restaurants pour se restaurrer ou siroter un coctail au coucher du soleil

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 9 février 2020

très jolie plage ! peu de touristes ! A proximité, nous avons trouvé une cueva pour nager avec les poissons.
Une belle découverte de la baie des cochons

Avis écrit le 6 février 2020

Une plage avec des petites paillotes afin de profiter un peu de l'ombre, une mer absolument superbe, de quoi se restaurer sur place (sandwich, boisson).

Avis écrit le 29 janvier 2020

Playa Larga est un endroit très agréable, loin des commentaires peu favorables que j'ai lu sur Internet. C'est un excellent lieu de villégiature pour bouger dans les environs, certes, il y a au beaucoup de constructions en dur de réalisées dans ce village de pêcheurs constitué à l'origine de maisons en bois mais la partie village proche du fond de la baie transformée en petit port de pêche et la plage ont un certain charme et c'est un endroit très bien si vous ne souhaitez pas sortir en boite le soir....et coquet à souhait. Choisir les casas qui donnent soit sur le petit port avec le lever de soleil et celles qui donnent sur la plage, toutes soignées et pittoresques. Ce sont toutes des petites structures aménagées avec soin. Playa larga permet de visiter les 2 lagunes (celle du trésor si il y a du gasoil pour faire tourner les bâteaux et celle de la baie des cochons) et les spots de plongée, si vous devez prioriser, caleta buena, c'est mieux que punta perdrix de notre point de vue (voir nos commentaires sur ces sites), faire les 2 si vous avez le temps.