Tripadvisor

par mobile
Lisez les 145 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2019

Petit parc mais intéressant. Cela permet de très bien voir cet animal préhistorique en allant de la nurserie aux plus gros.

Avis écrit le 16 décembre 2019

Une des rares déception de notre périple de 18 jours à Cuba, cette ferme à crocos à 10 cuc/personne l'entrée aménagée essentiellement de petites boutiques de souvenirs comme on en voit dans tous les coins touristiques de l'ile. Les crocos sont parqués par tranche d'âge et le clou est un étang avec plus d'une cinquantaine de crocos adultes sur les berges. En plus des 10 cuc de l'entrée, vous pourrez avec un supplément nourrir les crocos avec un bout de viande accroché au fil d'une canne en bambou. La visite dure à peine 1/2h vu le peu de choses à voir. A éviter si on vous propose cette visite .

Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Sympa si vous passez dans le coin mais je ne traverserais pas l'île pour voir des crocodiles derrière un grillage. J'aurai préféré pouvoir les voir depuis le bateau.

Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

En pleine nature au cœur des reptiles. Activité à faire où vous pourrez observer au plus prêt ces animaux préhistoriques. À faire !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 mars 2019

Une halte de notre journée d'excursion.

Une ferme aux crocodiles, aménagée pour les touristes. De beaux spécimens, un lieu pas mal, mais en France, du côté de Pierlatte, il y en a une aussi qui est bien développée.

Toutes les "activités" (photos avec animaux ou nourrissage) sont "payantes" (une petite pièce est toujours la bienvenue.

Date de l'expérience : janvier 2019