Tripadvisor

bourgogne
Lisez les 320 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2019

La route est un peu chaotique jusqu à la plage. Un parking gratuit pour la voiture. Sur place vous avez un restaurant. A la plage vous avez des transats et des parasols.

Voici les coordonnées GPS pour ce lieu :
22°02'41.1"N 80°57'18.3"W

Visité durant le mois d'octobre 2019.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Prévoir d'arriver de très bonne heure car entrée limitée à 150 personnes. Nous avons donc été obligés de faire demi-tour après 1 heure de voiture depuis Play Larga.
Nous étions vraiment tous déçus

Avis écrit le 14 août 2019

Pour une somme de 15 CUC vous passez une journée à la plage en all inclusive, repas buffet et boissons à volonté, pour la plage, des transats à l'ombre d'arbres la plage a proprement dire n'existe pas, il s'agit de cailloux, il faut donc prévoir des chaussures.
La baignade, un immense aquarium d'eau claire et très chaude où l'on pourrait rester des heures à regarder les poissons

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous avons passé une excellente journée a caleta buena journée tout compris tres bo. Repas boisson à volonté et surtout l eau magnifique remplie de poissons

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Au programme farniente snorkeling et...coups de soleil! Attention aux réverbérations!
Pas de plage de sable mais la baignade est facilitée par les échelles aménagées tout autour de la cale. Et suffisamment de transats pour tous les visiteurs.

Date de l'expérience : juin 2019