Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2019

Bon accueil avec un bateau qui est venu nous chercher au pier à notre arrivée et dèjà les pieds dans l’eau turquoise et chaude . Boisson d’accueil et un accompagnement à notre bungalow.
Bungalow sommaire mais très bien et propre : les photos ne sont pas du tout trompeuses (excepté la piscine, cela doit être une erreur de TripAdvisor qui a dû confondre avec la piscine du Sweet Dream de Koh Rong. Ici, rappelons que nous sommes au Koh Rong Samloem. Nous le savons tous sur Booking car il n’y a pas de précisions sur la piscine). Le lit est confortable avec une moustiquaire. Une clim et un ventilateur. La SDB est certes aménagée d’une façon qui éclabousse mais l’eau sèche très vite. Le papier toilette est protégé dans un sachet plastique. Terrasse bien sympa avec un sèche serviette.
S’agissant du ménage : le gérant précise bien (et cela est rappelé sur une petite fiche d’informations à l’intérieur du bungalow) que celui-ci est fait que si le client le demande. Les gens qui se plaignent parce qu’ils n’ont pas eu leur menage du séjour alors qu’ils paient une somme importante. Certes, le bungalow coûte entre 100$-125$ la nuit mais si vous faites un comparatif avec les autres hôtels, le rapport qualité/prix est bien raisonnable ! Donc, si ménage vous voulez, il faut le demande !
S’agissant de la plage de l’hôtel : nous avons beaucoup lu que celle-ci était sale. Alors oui, beaucoup de feuilles et de brindilles et dans l’eau beaucoup de zone « noire » causée par le bois... c’est tout simplement la nature ! Les employés nettoient le sable 1 à 2 fois par jour et ça prend un temps incroyable ! Donc, non, pour nous le lieu n’est pas sale. C’est clean et nettoyé dans le meilleur du possible. Plusieurs transats à disposition.
Concernant le petit déjeuner : très bon ! Tant les œufs brouillés avec le bacon (bien généreux sur la dose! ) et le bol de fruits avec 2 tartines avec de la confiture de passion ! Un régale et une vue sublime sur la plage.
Concernant le restaurant : très bon également !
Concernant le personnel : certes, les gérants se font discrets et alors ? On ne fait pas nos vacances avec eux . Si besoin de quoi que ce soit, il faut tout simplement le demander. Idem pour les employés qui sont souriants et serviables. Grosse surprise : nous avons dû quitter l’hôtel 1 jour avant notre départ. Il était pour nous normal de payer la dernière nuit non consommée et pourtant... Le gérant nous a décompté 1 nuit. Si ça ce n’est pas fidéliser son client ! Merci pour tout !
Concernant la situation du Sweet Dream sur l’île : situé à 15’ à pied du pier, à 5’ des autres restaurants de la plage Saracen, à 20-30’ (si on prend son temps) de Lazy Beach.

Conclusion : nous recommandons vivement cet hôtel qui répond à tous les criteres renseignés dans le descriptif de Booking. Bonne prestation pour un prix bien plus raisonnable que les autres hôtels de l’île. Si nous revenons à Koh Rong Samloem, nous reviendrons !

Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Très /Trop cher pour le prix (105€). Le petit déjeuner est très moyen. Nous sommes restés 3 nuits et la chambre n’a jamais été faite. Personnel pas au point non plus. Quant l’ile, la plage de Saracen (celle de l’hôtel)est sale (tout à d’égout et plastique)même si les hôtels balaient devant leur portes. Il faut aller de l’autre côté à la Sunset Beach (45 mn à pied) ou mieux celle de Lazy Beach, où il y a un excellent restaurant et hébergement.
La photo de votre site sur Sweet Dream est fausse il n’y a pas de piscine.

Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Beaucoup trop cher pour les prestations proposées. Nous payons l emplacement. Accueil peu souriant et limite aimable. Chambre très sommaire, salle d eau inondée à chaque douche plutôt vieillotte. Le ménage n a pas été fait pendant le séjour. Sommes partis à 6h, aucune box breakfast de proposer, pour une chambre à 125 $... A déconseiller, il y a d'autres hotels nettement mieux sur l île, de loin le moins bien sur un séjour de 3 semaines Cambodge.

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Hôtel situé sur une plage polluée où il faut marcher des dizaines de mètres pour avoir un peu d’eau ( même à marée haute ).Propreté négligée , mobilier rouillé , chambre très petite ne correspondant pas aux descriptions des sites de réservations .( pas de piscine contrairement à la photo sur trip advisor) . Mais le plus gros problème est le personnel ( ou même les patrons ?) démotivation complète , les clients sont ignorés par le personnel , et si par malheur vous les contrariez , alors la vous le comprenez bien . Aucune patience lors de la prise de commande, nous ne sommes pas partis car nous avions déjà payé notre bungalow mais nous n’y avons quasi rien consommé , une ambiance vraiment pas agreable du tout . A fuir ...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

Hôtel cher pour des prestations moyennes.
La chambre était très sommaire, la déco inexistante et la salle de bain pas clean avec un éclairage fluctuant.
Heureusement que la plage est nettoyée plusieurs fois dans la journée parce que l'île est vraiment très sale.
En bref, c'est beaucoup trop cher et ça vend pas du rêve.

Date du séjour : novembre 2019