Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020

Camping calme et les terrasses des chalets sont sans vis à vis, bien aménagé et bien entretenu.
Dommage qu'il n'a pas une soirée prévu pour les enfants style spectacle 'Disney' .
A 23h tout est calme pour le respect de tout un chacun.
La piscine extérieure est propre et agréable, mais froide pour un moi de Juillet, La piscine intérieure manque juste un peu de chaleur. L'espace aquatique pour les jeunes enfants est bien conçu.
Le personnel d'accueil est agréable.
Un bémol pour la restauration:
-pas de café hors ouverture du restaurant
- qualité/prix de la pizza à emporter et à réserver a l'avance est moyen
Le mini Disco et trampoline sont sympa pour les enfants.
Dommage que beaucoup activité sont payante ou en forfait (canoé , mini golf)
Mesures sanitaires respecté.

Avis écrit le 11 août 2020

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping en mobil home Tohapi. Bon accueil et le personnel Tohapi ( Vincent et Rianne) agréable et disponible. Ce camping est dans un cadre agréable où les enfants peuvent se balader en tranquillité ( jeux, terrains, baby foot ). Le club enfant est tres bien, nos enfants de 10 et 7 ans se sont beaucoup amusés, les activites sont sympas. Mais il y a tout de même quelques points à améliorer de notre point de vue pour un 5 étoiles. Pas d'épicerie ni de snack ou bar en journée pour une petite glace par exemple. Seul un tapis est posé à l'entrée de la piscine sur les cailloux, les tongs ou claquettes de tout le monde sont en vrac devant le portillon. Le sol autour de la piscine et au toboggan n'est pas agréable sous les pieds voir douloureux pour certains. Nous trouvons dommage que pour un camping de cette taille, il n'y ait que 2 descentes de toboggan. Il serait plus amusant pour les enfants qu'il y en ait un avec virage. Et enfin, nous trouvons dommage que les soirées soient répétitives et manques de fun. Pas de soirée à thème ni même disco pour les plus grands. Toutefois pour les personnes qui recherchent des vacances au calme, nous recommandons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas le restaurant, cher et personnel pas agréable
Avis écrit le 1 août 2020

Décor, site merveilleux. Camping calme et d’apparence 5 étoiles. Bungalow harmonie confort, pratique et design.
Il manquait peu à ce camping malheureusement la gestion est mauvaise.
Personnel lent (A l’exception de mathilde à la réception qui est dynamique et attentionnée), animation déplorable et de mauvaise qualité, « cinéma en plein air «  projeté sur un vieux drap, son déplorable...
Terrain de foot non éclairé...
Location de vélos rouillés avec 900€ de caution pour 3 vélos...
Matériel de mini golf en location très mauvais état.
Aucun maître nageur dans les piscines (n’est ce pas obligatoire ?)
Le personnel du restaurant totalement mal aimable et qui critique et menace la direction devant les clients...

Que dire mise à part un lieu merveilleux 5 étoiles avec une gestion 2 étoiles, dommage ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Beatrice Pigeon, Directeur général de Les Bois Du Bardelet, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Bonjour Elodie,

Merci pour votre commentaire.
L’ouverture du Domaine pour la saison 2020 a été un beau challenge pour nous avec la mise en sécurité face à la propagation du COVID-19 de toutes nos installations.
Nous sommes désolés que le camping n’ait pas répondu pleinement à vos attentes.
Nos équipes ont pourtant redoublées d’effort pour satisfaire au mieux l’ensemble des vacanciers malgré la canicule et les gestes protecteurs à adopter au quotidien. En particulier à la réception avec le port du masque obligatoire, l’interdiction de mettre la climatisation et la désinfection systématique de l’espace d’accueil.
Nous avons tenu compte de vos remarques et avons équipé la terrasse extérieure pour les animations d’aout d’un écran rétractable (destiné à nos animations en salle = impossible avec Covid cette année !), qui procure une qualité d’image équivalente tout en donnant une touche de modernité à ce rdv.
Concernant la location de vélos, la plus grande partie du parc est neuve fournie par un loueur professionnel qui nous impose le montant de la caution. Je suppose que les vélos dont vous parliez correspondent aux quelques vélos qui sont propriétés du camping. Ils sont entretenus régulièrement mais ne sont plus neufs.
Pour la surveillance des bassins aucun maitre-nageur est obligatoire dans les campings en France dans la mesure où les bassins sont dédiés aux campeurs exclusivement et que l’information est bien transmise aux vacanciers ; ce qui est fait sous forme d’affichage à l’entrée des 3 différentes piscines du camping. Malgré-tout, pour l’hygiène et le respect des gestes barrières Morgane, Emma et Sanne ont été présentes autour des bassins pendant toute la saison.

La gestion du pôle restauration est confiée à un prestataire extérieur au camping. Malheureusement cette année notre choix nous a fait défaut et vous n’auriez pas dû assister à ce type de discussion.

En cette année 2020 exceptionnelle, j’espère que vous garderez en mémoire vos premiers mots : ‘un site sublime’ et ‘Décor, site merveilleux ‘

Espérant avoir dissipé vos doutes,
Castel les Bois du Bardelet

Avis écrit le 20 juillet 2020

tout est parfait, camping très bien entretenu
super bon point pour les emplacements avec sanitaires privatifs
Les mesures sanitaires sont très bien respectées
véritable paradis pour les pêcheurs
nous avons passés un super séjour et reviendront avec joie

Bonjour campeuse,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible, pour faire en sorte que nos vacanciers se sentent au mieux durant leur passage chez nous, des commentaires comme celui-ci nous récompense plus qu’on ne pourrait l’espérer.

Au plaisir de vous revoir dans notre domaine,
Cordialement,Castel les Bois du Bardelet

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Un super camping pour les familles.
Personnel aimable et souriant, les espaces verts sont propres et bien entretenus, les bungalows sont assez confortables et il y a un vrai barbecue à charbon ce qui fait fait plaisir aux amateurs de grillade.

L’énorme point noir: le snack/restaurant

Personnel pas aimable voir même déplacé, un scandale... on vous impose de réserver les ptits dej et viennoiseries et on vous envoi balader si c’est pas le cas.. lorsque vous prenez le soin de réserver les tables et les commandes sont pas prêtes voir même les réservations sont pas prises en compte.
On vous dis « j’ai pas de thé.. c’est comme ça j’ai pas le temps d’en acheter » puis le lendemain « désolé j’étais mal luné mais j’ai retrouvé du thé. La saison a commencé emoji est débordé... »

Au Max nous avons vu 3 tables assises ça c’est du rush..

Au déjeuner les produits sont pour la majorités du congelé et pour autant le service est déplorable.

Essayez de vous faire servir un coup à boire vous y passerez a minima 30 min

On a essayé de prendre un apéro un soir avec des amis, on avait commandé une planche de charcuterie à 12h pour le soir 19h
Rien a été pris en compte on a passé 25 min avec les enfants à patienter qu’on prenne notre commande.. au final je me lève pour passer commande au bar on me répond allez vous assoir on arrive.. on attend de nouveau 20 min
A ce moment là nous étions 4 tables.. le rush pour eux

Je parle du coin épicerie?
Une dizaine de produit oui oui de produit pas de référence sur une malheureuse étagère.. ils vous répondent on a pas le temps de faire les courses.

N’oubliez rien car vous serez seul avec vous même ..
Le comble et j’insiste nous n’avons jamais vu plus de 4 tables ( 2 a 6 personnes Max par table)
Une dernière pour la route « on fait Pas de pizza il y a trop de monde et on est débordé .. »
Le snack bar restaurant est un endroit stratégique pour un camping censé être conviviales.. je pense qu’ils ont pas compris le principe.

Breff un véritable gâchis avec un camping au beau potentiel. L’étang est également très agréable
Donc à part le snack catastrophe merci nous avons passé un très bon séjour

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, Nicolas, Votre séjour dans notre domaine s’est dans l’ensemble bien passé, et nous en sommes ravis.
Concernant votre mauvaise expérience au restaurant, nous en sommes sincèrement navrés. La gestion du pôle restauration du camping est confiée à un prestataire extérieur, et notre choix cette année nous a fait défaut. Rassurez-vous, ces prestataires ne seront pas de la partie l’année prochaine.
Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents.
Castel Les Bois du Bardelet.