Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au camping du bois de bardelet il est propre calme le personnel très accueillant l'espace aquatique trop top les enfants sont ravis j'y retournerai sans doute je le recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2020

Location directement auprès du camping, mobil home très propre. Personnel très sympathique et efficace. Dommage que le restaurant géré par une autre entreprise soit catastrophique ! Espérons que vous trouviez un professionnel pour 2021

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

J’ai passé une semaine dans ce camping
Alors à l’arrivé il faut un enregistrement à l’accueil du camping puis un enregistrement à la tente de tohapi
Tout cela bien sur sous 41° à 17h (heure de pointe pour les arrivées).

Après nous arrivons dans notre mobil home nous constatons que celui est pleins de petits animaux morts (araignée mouche et autres bestioles non connues), et le rideau de la porte est sale mais alors déguelasse on peut pas dire autre chose.
Avec cette température nous mettons de suite le frigo en route
Celui-ci ne fonctionne pas ainsi le frais est mis au congélateur (partie supérieur) pour que les affaires ne pourrissent pas.

Une fois arrivée nous faisons le tour du camping, car avec cette chaleur il nous faut boire et là ohhhh surprise pas de supérette,
Nous demandons pourquoi on nous répond car les personnes qui se chargent du restaurant n’ont pas souhaité en gérer une,
Nous voilà bien à 20H à chercher un magasin ouvert pour avoir de l’eau à boire. fort heureusement les magasins sont encore ouverts.

Le lendemain nous souhaitons manger au restaurant, après 15minutes d’attente debout dans le restaurant pour qu’on nous parle et nous place et après 30 minutes d’attente pour qu’on vienne prendre la commande … nous partons sans avoir mangé ni pris notre commande !

Concernant l’espace aquatique sur le descriptif est indiqué un lac pour se baigner et faire du canoe, encore une désillusion, pas le droit de baigner dans ce lac.

La piscine intérieure n’est pas très entretenue les murs au bas sont « transpirants » et avant notre départ à 17h (alors que ma fille y a baigné pendant 3h auparavant, elle est fermée pour des raisons sanitaires signalées par une affichette et visiblement le camping a été informé par un campeur du problème dont nous ne connaissons l’origine… sachant que le COVID plane partout j’ai trouvé cela très minimaliste comme information.

Concernant le parc aquatique extérieure celui-ci n’est pas surveillé ceci est indiqué par une simple affichette.

Pour finir, j’ai appelé vos services pour faire part du mécontentement et celle –ci m’a répondu que la prochaine fois il faut appeler vos services pour avoir plus d’informations quant aux qualités du camping, si j’avais appelé j’aurai su tous ces désagréments.

Actuellement il est certain que ce n’est pas un camping ni une marque que je recommande au vue de la prise en compte de mon mécontentement,
J’espère que ma lecture fut bonne, car mon séjour le fut nettement moins.

Avis écrit le 13 août 2020

Camping calme et les terrasses des chalets sont sans vis à vis, bien aménagé et bien entretenu.
Dommage qu'il n'a pas une soirée prévu pour les enfants style spectacle 'Disney' .
A 23h tout est calme pour le respect de tout un chacun.
La piscine extérieure est propre et agréable, mais froide pour un moi de Juillet, La piscine intérieure manque juste un peu de chaleur. L'espace aquatique pour les jeunes enfants est bien conçu.
Le personnel d'accueil est agréable.
Un bémol pour la restauration:
-pas de café hors ouverture du restaurant
- qualité/prix de la pizza à emporter et à réserver a l'avance est moyen
Le mini Disco et trampoline sont sympa pour les enfants.
Dommage que beaucoup activité sont payante ou en forfait (canoé , mini golf)
Mesures sanitaires respecté.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 11 août 2020

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping en mobil home Tohapi. Bon accueil et le personnel Tohapi ( Vincent et Rianne) agréable et disponible. Ce camping est dans un cadre agréable où les enfants peuvent se balader en tranquillité ( jeux, terrains, baby foot ). Le club enfant est tres bien, nos enfants de 10 et 7 ans se sont beaucoup amusés, les activites sont sympas. Mais il y a tout de même quelques points à améliorer de notre point de vue pour un 5 étoiles. Pas d'épicerie ni de snack ou bar en journée pour une petite glace par exemple. Seul un tapis est posé à l'entrée de la piscine sur les cailloux, les tongs ou claquettes de tout le monde sont en vrac devant le portillon. Le sol autour de la piscine et au toboggan n'est pas agréable sous les pieds voir douloureux pour certains. Nous trouvons dommage que pour un camping de cette taille, il n'y ait que 2 descentes de toboggan. Il serait plus amusant pour les enfants qu'il y en ait un avec virage. Et enfin, nous trouvons dommage que les soirées soient répétitives et manques de fun. Pas de soirée à thème ni même disco pour les plus grands. Toutefois pour les personnes qui recherchent des vacances au calme, nous recommandons cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous ne conseillons pas le restaurant, cher et personnel pas agréable
Date du séjour : juillet 2020