Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2020

déçu par la piscine et le restaurant qui est en fait plus une petite brasserie qu'un restaurant les parcelles de mobilhome sont petites tout au moins sur la partie Tohapi. Par contre le personnel est très gentil

Avis écrit le 4 septembre 2020

J'ai changé mes plans pour réserver un chalet aux dates d'ouverture du camping, mais à partir du moment où j'ai indiqué que j'avais un coffret cadeau j'ai eu un refus catégorique pour tout type de réservation.. quand bien même je souhaitais réserver pour des nuits supplémentaires ou à des dates différentes. Je trouve cela très dommage car le lieu à l'air très sympa. D'autant plus que soyons clair je ne les aurais jamais connus si je n'avais pas eu de coffret cadeau.

Date du séjour : septembre 2020
Beatrice Pigeon, Directeur général de Les Bois Du Bardelet, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour Juliepm97,
Nous sommes étonnés de votre avis car nous avons accepté de nombreuses réservations Wonderbox tout au long de la saison. D'ailleurs pour notre dernier week-end d'ouverture nous sommes complet pour ce coffret avec 1 séance de Spa offerte car nous avons déjà accepté plusieurs réservations Wonderbox. S'agissant de demande dernière minute nous ne pouvons pas toujours répondre positivement compte tenu de nos disponibilités (chalet + Spa). Désolé si nous n'avons pas pu donner suite à votre demande pour cette saison.

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au camping du bois de bardelet il est propre calme le personnel très accueillant l'espace aquatique trop top les enfants sont ravis j'y retournerai sans doute je le recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2020

Location directement auprès du camping, mobil home très propre. Personnel très sympathique et efficace. Dommage que le restaurant géré par une autre entreprise soit catastrophique ! Espérons que vous trouviez un professionnel pour 2021

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2020

J’ai passé une semaine dans ce camping
Alors à l’arrivé il faut un enregistrement à l’accueil du camping puis un enregistrement à la tente de tohapi
Tout cela bien sur sous 41° à 17h (heure de pointe pour les arrivées).

Après nous arrivons dans notre mobil home nous constatons que celui est pleins de petits animaux morts (araignée mouche et autres bestioles non connues), et le rideau de la porte est sale mais alors déguelasse on peut pas dire autre chose.
Avec cette température nous mettons de suite le frigo en route
Celui-ci ne fonctionne pas ainsi le frais est mis au congélateur (partie supérieur) pour que les affaires ne pourrissent pas.

Une fois arrivée nous faisons le tour du camping, car avec cette chaleur il nous faut boire et là ohhhh surprise pas de supérette,
Nous demandons pourquoi on nous répond car les personnes qui se chargent du restaurant n’ont pas souhaité en gérer une,
Nous voilà bien à 20H à chercher un magasin ouvert pour avoir de l’eau à boire. fort heureusement les magasins sont encore ouverts.

Le lendemain nous souhaitons manger au restaurant, après 15minutes d’attente debout dans le restaurant pour qu’on nous parle et nous place et après 30 minutes d’attente pour qu’on vienne prendre la commande … nous partons sans avoir mangé ni pris notre commande !

Concernant l’espace aquatique sur le descriptif est indiqué un lac pour se baigner et faire du canoe, encore une désillusion, pas le droit de baigner dans ce lac.

La piscine intérieure n’est pas très entretenue les murs au bas sont « transpirants » et avant notre départ à 17h (alors que ma fille y a baigné pendant 3h auparavant, elle est fermée pour des raisons sanitaires signalées par une affichette et visiblement le camping a été informé par un campeur du problème dont nous ne connaissons l’origine… sachant que le COVID plane partout j’ai trouvé cela très minimaliste comme information.

Concernant le parc aquatique extérieure celui-ci n’est pas surveillé ceci est indiqué par une simple affichette.

Pour finir, j’ai appelé vos services pour faire part du mécontentement et celle –ci m’a répondu que la prochaine fois il faut appeler vos services pour avoir plus d’informations quant aux qualités du camping, si j’avais appelé j’aurai su tous ces désagréments.

Actuellement il est certain que ce n’est pas un camping ni une marque que je recommande au vue de la prise en compte de mon mécontentement,
J’espère que ma lecture fut bonne, car mon séjour le fut nettement moins.