Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Séjour de 3 nuits en famille dans 2 TAOS. Bon accueil, complexe propre et malgré les restrictions sanitaires (piscines fermées) des animations étaient à disposition pour les enfants (mini golf, tennis, trampoline, terrain de pétanque..).
Logement neuf et très bien équipé, couchage Ras.
Je recommande cet endroit et je reviendrais pour la semaine car visites à faire dans le coin.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 9 septembre 2020

déçu par la piscine et le restaurant qui est en fait plus une petite brasserie qu'un restaurant les parcelles de mobilhome sont petites tout au moins sur la partie Tohapi. Par contre le personnel est très gentil

Avis écrit le 4 septembre 2020

J'ai changé mes plans pour réserver un chalet aux dates d'ouverture du camping, mais à partir du moment où j'ai indiqué que j'avais un coffret cadeau j'ai eu un refus catégorique pour tout type de réservation.. quand bien même je souhaitais réserver pour des nuits supplémentaires ou à des dates différentes. Je trouve cela très dommage car le lieu à l'air très sympa. D'autant plus que soyons clair je ne les aurais jamais connus si je n'avais pas eu de coffret cadeau.

Date du séjour : septembre 2020
Beatrice Pigeon, Directeur général de Les Bois Du Bardelet, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Bonjour Juliepm97,
Nous sommes étonnés de votre avis car nous avons accepté de nombreuses réservations Wonderbox tout au long de la saison. D'ailleurs pour notre dernier week-end d'ouverture nous sommes complet pour ce coffret avec 1 séance de Spa offerte car nous avons déjà accepté plusieurs réservations Wonderbox. S'agissant de demande dernière minute nous ne pouvons pas toujours répondre positivement compte tenu de nos disponibilités (chalet + Spa). Désolé si nous n'avons pas pu donner suite à votre demande pour cette saison.

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au camping du bois de bardelet il est propre calme le personnel très accueillant l'espace aquatique trop top les enfants sont ravis j'y retournerai sans doute je le recommande

Avis écrit le 29 août 2020

Location directement auprès du camping, mobil home très propre. Personnel très sympathique et efficace. Dommage que le restaurant géré par une autre entreprise soit catastrophique ! Espérons que vous trouviez un professionnel pour 2021