“Très bon et cadre agréable ”
Avis sur Sushi a la vie

Sushi a la vie
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Binche
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon, cuisine authentique à prix du marché et cadre agréable (un bon design mix entre nos brasseries classiques avec une touche jap)

Avis publié : 20 mai 2018

Si vous passez par Binche, ce restaurant vaut vraiment le détour. La qualité y est toujours au rendez-vous, on y déguste de véritables sushis japonais, tempura, ramen... Le choix est impressionnant et satisfait même les plus petits.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Vrais suchi japonais toujours conquis a chaque visite les tempura sont une merveille ainsi que les ramens

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

J’adore ce restaurant, j’y ai déjà été plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue, les plats sont délicieux, et les serveurs très agréables.

Avis publié : 18 mars 2018

qualité des produits au top , petit bémol service un peu trop relax , les prix sont en rapport avec la nourriture servie

Les voyageurs ayant consulté Sushi a la vie ont aussi consulté

La Louviere, Hainaut Province
Waterloo, Brabant wallon

Mons, Hainaut Province

Nivelles, Brabant wallon
La Louviere, Hainaut Province

Vous connaissez Sushi a la vie ?