“très bien”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018

l'accueille très bien il faut aimée cette cuisine moi j'adore donc pas de soucis pour moi la cuisine très bonne et il fait propre rien a redire

Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Voilà un établissement qui vous embarque avec le sourire et en toute décontraction vers le soleil levant! Côté assiette le must du sushi ultra frais mais aussi qlq surprise créative!bref un resto qui vous marque et sur le quel on y reviens

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Très bon, cuisine authentique à prix du marché et cadre agréable (un bon design mix entre nos brasseries classiques avec une touche jap)

Avis publié : 20 mai 2018

Si vous passez par Binche, ce restaurant vaut vraiment le détour. La qualité y est toujours au rendez-vous, on y déguste de véritables sushis japonais, tempura, ramen... Le choix est impressionnant et satisfait même les plus petits.
Je recommande vivement.

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Vrais suchi japonais toujours conquis a chaque visite les tempura sont une merveille ainsi que les ramens

Les voyageurs ayant consulté Sushi a la vie ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon
La Louviere, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province
Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Sushi a la vie ?