“Nous y venons depuis des années”
Avis sur Sushi a la vie

Sushi a la vie
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Binche
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Jamais déçus! C est délicieux... le service est très sympa et top. Mieux que réserver... et chaque fois que nous y allons, il y a des nouveautés...

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Nous y avons déjà été plusieurs fois et nous ne sommes jamais déçus!!!! Très bon, produit frais et très propre.... à recommander

Avis publié : 10 août 2018

Chouette découverte à Binche ! Le choix du menu est vaste et il est compliqué de se décider, tellement on a envie de tout tester ! Une fois le choix fait, nous n'avons pas été déçu des plats. Ceux-ci sont excellents et les produits sont très frais. Le personnel est agréable et à l'écoute des clients. Une adresse à recommander.

Avis publié : 19 juillet 2018

Le cadre est agréable,dommage que la disposition des tables "en rang d'oignons" ne permette pas une conversation discrète. Pas l'idéal pour un repas d'affaires.
Le service est correct. La carte est complète et bien détaillée : très bien pour les novices en cuisine japonaise. Bons vins à prix raisonnables.
La cuisine est parfaite : bravo l'artiste!

Avis publié : 11 juillet 2018

Tout est excellent et très frais. C'est un peu cher mais c'est inévitable pour avoir des produits frais. L'accueil est très sympa aussi.

Les voyageurs ayant consulté Sushi a la vie ont aussi consulté

Waterloo, Brabant wallon
La Louviere, Hainaut Province

Mons, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Sushi a la vie ?