“On ne change pas une équipe qui gagne ! ”

Le Relais de Walhain
Classé n° 4 sur 40 Restaurants à Binche
Cuisines : Française
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Jamais déçu par cette cuisine qui convient à tous les goûts, âges, bourses. On y revient régulièrement sans se poser de question car on sait que la qualité sera toujours présente, tout comme l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Avis publié : 10 septembre 2018

Après des recherche, nous sommes arrivé à l'Auberge.
Beaucoup de monde.
Nourriture assez banale mais correct sans plus.
Le rapport qualité prix pas top.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

J y vais régulièrement toujours très bon. Quand la cheminée est allumée c'est romantique et très agréable. Parfois un goût de trop peu mais tjs bon

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Accueil agréable, vin et plats excellents. Nous étions 11 à table, et tout à bien suivit, la viande était excellente. Je conseille vivement.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 25 août 2018

Un cadre vieillot qui nécessiterait rénovation, présence des mouches qui vous incommodent tout au long du repas, service un peu trop "copains" et pas suffisamment "pro" à mon goût. "Passe moi l'assiette....." La carte est simpliste, vins assez chers. Ceci dit, c'était bon heureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Walhain ont aussi consulté

Houdeng-Aimeries, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Le Relais de Walhain ?