“On ne change pas une équipe qui gagne ! ”

Le Relais de Walhain
Classé n° 4 sur 38 Restaurants à Binche
Cuisines : Française
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Jamais déçu par cette cuisine qui convient à tous les goûts, âges, bourses. On y revient régulièrement sans se poser de question car on sait que la qualité sera toujours présente, tout comme l'accueil et le professionnalisme du personnel.

Avis publié : 10 septembre 2018

Après des recherche, nous sommes arrivé à l'Auberge.
Beaucoup de monde.
Nourriture assez banale mais correct sans plus.
Le rapport qualité prix pas top.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

J y vais régulièrement toujours très bon. Quand la cheminée est allumée c'est romantique et très agréable. Parfois un goût de trop peu mais tjs bon

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Accueil agréable, vin et plats excellents. Nous étions 11 à table, et tout à bien suivit, la viande était excellente. Je conseille vivement.

Avis publié : 25 août 2018

Un cadre vieillot qui nécessiterait rénovation, présence des mouches qui vous incommodent tout au long du repas, service un peu trop "copains" et pas suffisamment "pro" à mon goût. "Passe moi l'assiette....." La carte est simpliste, vins assez chers. Ceci dit, c'était bon heureusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Walhain ont aussi consulté

Binche, Hainaut Province

Houdeng-Aimeries, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Binche, Hainaut Province

Vous connaissez Le Relais de Walhain ?