“Déçue ”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venu à 13 manger vendredi soir le 12, nous avions été très déçue des plats. Des gnocchis trop cuits, j'avais pris une tagliata de bœuf trop cuite avec juste de la roquette et copeau de parmesan sans balsamique ! Suite à ma demande à la serveuse, elle s'est excusez et ma dit que c'était des nouveaux en cuisine... Ce qui n'excuse pas que j'ai tout de même payer ce plat. On a eu une note de 740 euros. Normal pour une table de 13. On a demandé un verre de la maison et ils nous a été refusé ! C'est pas trop commerçant. Ce n'est plus ce que c'était la trattoria.... Vous êtes devenue une usine et pas un restaurant familial.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Rien ne change. Toujours la même carte après des années, le même accueil juste « technique » ne rimant pas avec « sympathique » et 1h30 pour recevoir le premier plat !!!!
Escalope milanaise indigne de la cuisine italienne : un plat figé, vraisemblablement resté longtemps sous le chauffe-plats & donc fromage durci, idem pour la sauce, en plus, nous avons du manger les tagliatelles de l’accompagnement « Au couteau » et à la fourchette ( sèches, froides et inextricables). Le Beaba meme pas respecté au détriment de toutes les règles de cuisine élémentaires. Dommage car le cadre mérite mieux ! Mais c’etait Notre dernière fois.

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

La nourriture y est très bonne, certes ce n’est pas donné mais la fraîcheur des aliments est là. Par contre, je n’ai pas du tout apprécié le service et certains serveurs. Ils se foutent ouvertement de la gueule des clients, ce qui m’a plus que énervé, sont froids et pas des plus sympathiques. Prochaine fois, je prendrai à emporter pour ne pas subir l’humeur de certains... J’étais avec une jeune fille qui était entrain de servir sa bière, un des serveurs est resté à côté d’elle en essayant de ne pas rigoler et à attirer l’attention d’un autre serveur qui ne s’est pas gêné aussi de faire quelques remarques. Un peu de maturité serait un +

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant, plat de qualité, personnel correct serviable et agréable. Bémol : l oubli de certains apéros, oubli d un plat. Oubli d un dessert. Bref on pardonne, on réserve pour un anniversaire et rien ne se passe . Une note de 380 euros et pas un verre offert en fin de repas (politique du patron). Dommage !!!

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

J'ai manger de très bon plats ...le cadre est beau il y a souvent du monde ect.. cependant les prix sont vraiment exorbitant pour le peux dans l'assiette et pour tout le reste dessert boisson ect ... Je ne comprends pas cette politique de prix. Sans doute trop de personnel a payer je ne sais pas

Les voyageurs ayant consulté La Trattoria Pizzeria Ristorante ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
La Louviere, Hainaut Province

Houdeng-Aimeries, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

La Louviere, Hainaut Province

Vous connaissez La Trattoria Pizzeria Ristorante ?