Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2023

Hôtel réservé pour un w-end en famille. Mis à part le matelas de qualité correcte, la chambre laisse à désirer quant à l'entretien et au nettoyage. Cet hôtel semble de façon générale non entretenu, malgré le cadre magnifique dans lequel il se trouve, c'est comme si on "avait jeté l'éponge", la piscine intérieure n'est pas remplie. Le ménage est fait à la va vite. Nous nous installons le premier soir pour un apéro, à 15 personnes, et lorsque nous demandons au serveur un 3ème petit ramequin de cacahuètes, sa réponse est qu'ils n'ont plus de cacahuètes !!! Nous demandons donc des olives, sa réponse est "que les olives sont réservées aux clients prenant leur repas mais je vais voir ce que je peux faire".... Il n'est jamais revenu. Tout semble hasardeux et amateur dans cet hôtel. Dommage ! on ne se soucie guères de l'intérêt des clients... cet hôtel a un beau potentiel qui est très peu ou mal exploité... et le personnel semble peu disposé à faire plaisir à ses clients.
Vraiment dommage.

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 8 août 2023 par mobile

Coup de cœur en voyant les photos de l hotel mais la réalité n est pas la même à notre arrivée ,la chambre très très sale ,une forte odeur indescriptible enfin une chambre où il ne fait pas bon y rester ,le personnel très sympathique qui sauve un peu la mise,le restaurant bon sans plus ,le service fait à moitié du faite que nous étions en demi pension le serveur préférais sans doute les clients qui prenais à la carte malgré que à chaque fois nous demandions de changer un plat il nous annoncais le supplément nous lui avions fait comprendre que les suppléments n etais pas un problème, nous étions deux adultes et deux enfants dans le menu etais compris le dessert nous les attendons toujours et il nous a compté une boule de sorbet à notre petit fils car cela n etais pas le dessert prevu dans le menu .Dommage car le cadre est joli il y a un beau potentiel si les chambres etais rénové et surtout propre

Conseil sur les chambres : Tout
Date du séjour : août 2023
Avis écrit le 30 juin 2023

Dans un cadre magnifique, accueil au top, hôtel et chambres très bien entretenus. Belle promenade dans le jardin bien équipé.
Rien de négatif à signaler. Séjour parfait. On recommande vivement. A refaire .

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2023 par mobile

Pas d entretien suffisant : WC avec traces blanches, TV pas fonctionnelle, piscine extérieure pas opérationnelle fin Mai, bassin sur la terrasse sale, ..... pas un 4 étoiles. Pourtant beau potentiel si un peu d investissement en infrastructure et entretien

Conseil sur les chambres : Non
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Nous avons passé une nuit dans le lodge zig zag. Nous avons passé une agréable nuit. Le lodge se fond dans la nature et il est super bien décoré. Nous avons également mangé au restaurant o jardin, nous nous sommes régalés. Nous le recommandons fortement.

Conseil sur les chambres : Attention aux moustiques quand il fait chaud
Date du séjour : mai 2023