Points forts des avis

Avis écrit le 18 octobre 2019
thierry C
Orange, France
Très jolie

Jolie petite église avec l'intérieur restaurée, colorée et très bien entretenue. Absolument à voir... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2019
Pefaca
Deux-Sèvres, France
par mobile
Lisez les 64 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2019

Jolie église, et surtout très joli intérieur, bien orné. A l'image de ce très joli village. Le calme de ce petit village donne envie d'y rester pour boire un verre ou déguster un plat en terrasse…..ou de ne pas rester longtemps pour ne pas payer le stationnement payant obligatoire pour profiter des lieux

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Absolument à voir avant d'aller faire le tour du village.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 30 juillet 2019

Village très jolie mais dommage que les parkings soit payants 3 euros la journée très décevant nous avons fait demi tour car nous voulions seulement boire un verre donc dommage pour les commerçants !!

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Un endroit idéale pour se balader en amoureux! Nous avons pu découvrir par ailleurs l'église qui, est joliment ornée.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 18 juin 2019

Très belle église! Ouverte! En très bon état, de beaux vitraux et belles peintures, A visiter absolument

Date de l'expérience : juin 2019