Les prix les plus bas pour votre séjour
164 $US
eDreams
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2021

Très bon hôtel dans un environnent calme et un environnement magnifique (forêt et rivière). Le personnel est sympa et la cuisine est très bonne et copieuse. Chambre spacieuse avec une très grande salle de bain et une très bonne literie. Nous avons adoré.

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 23 mars 2021

Je me réjouissais de ce week-end. Je disposais d'un bon Outspot. Le bon mentionnait deux nuits avec petit-déjeuner accompagné de bulles, bouteille de Crémant offerte et VTT de location durant une demi-journée. Et un repas trois services compris. Au final point de bulles, ni de Crémant ni de VTT :( Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, plutôt trois. Les chambres sont basiques, un peu veillottes, le meuble dissimulant le frigo dans la chambre était cassé, pas de machine à café dans la chambre ni de petits détails sympathiques comme on en a en général dans un établissement de cette gamme. Déception... Par contre, il y avait aussi des points positifs à mentionner : le cadre environnant est juste magnifique, la personne de la Réception était très sympa (un monsieur très gentil), le repas du soir (servi en chambre) était très bon et le petit-déjeuner copieux. Pour un repas du soir supplémentaire (avec une bouteille de vin), un supplément single (35 euros par nuit !) et un supplément week-end (20 euros), j'ai dû rajouter... plus de 168 euros, mon bon m'avait coûté 99 euros... Je précise que je ne suis habituellement pas une râleuse (voyez mes autres avis publiés), mais là, oui, j'ai été déçue...

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

L'endroit superbe pour faire des balades, la vue de la chambre et du restaurant magnifique et le personnel super sympa et à l'écoute du client. La chambre simple mais propre et agréable. Petit déjeuner varié et complet. Et le repas du soir très copieux et délicieux. À refaite dès que possible.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2020

Nous avons séjourné dans l’hôtel La Rive du 16 au 17 septembre 2020, en couple dans une chambre dite « de charme ».

Les points positifs :

- hôtel très bien situé, dans le coin le plus beau du village (les rives et le château sont les seuls coins sympas de la zone)
- L’aménagement des rives est accueillant (gros fauteuils lounge pour se détendre au soleil)
- Les chambres semblent avoir été rénovées récemment (contrairement à l’hôtel Belair)

Les points négatifs :

- Le SPA était fermé (cause covid-19) mais pas du tout mentionné lors de la réservation et pas de geste de compensation (or on paie aussi pour ce service)
- Les boissons du MINIBAR dans la chambre sont gratuites mais on ne nous le dit pas lors de l’arrivée
- Chambres prêtes à seulement passé 15h (un peu tard) et arrivés en chambre, les lits ne sont pas totalement faits (juste couvertures posées) ce qui n'est pas top pour un 4 étoiles
- La qualité des plats servis au RESTAURANT de l’hôtel n’est pas du tout à la hauteur d’un quatre étoiles (poisson fade, pâtes de cantine ultra cuites, légumes identiques pour tous) et service à revoir…
- Les mesures anti-covid du PETIT DEJEUNER sont pathétiques. Des gants sont à disposition sur le buffet (au lieu de les mettre directement sur les tables pour les voir avant de se servir) et tout le monde touche à tout (couverts, machines, pain, cocottes à œufs, etc). Pour un hôtel de cette gamme, ils pourraient simplement faire remplir un formulaire la veille avec ce que les gens veulent au déjeuner et le matin les assiettes sont préparées par le personnel et apportées à chacun lors de l’arrivée à table (système qu’on a déjà eu en France dans un hôtel de ville). Plus de gel non plus lors de notre arrivée.
- le TRACTEUR/TONDEUSE qui déboule sur les rives alors que l’on est paisiblement en train de se relaxer dans les fauteuils après avoir fait le check-out. Il a fait fuir tout le monde. Peut-être plus judicieux de le faire à un autre moment, surtout que nous n’avions que cette activité-là à faire étant donné que le spa était fermé

Astuce pour la chambre : si chambres de charme, évitez la 234 - 235 (en face de la cage d'escaliers)
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé 2 nuits dans une des cottage suites situées au bord de l'eau.
Le cadre est idyllique et très calme. Cependant à +/-150€ la nuit la propreté de la suite laissait à désirer.De la poussière partout, beaucoup de traces sur les murs et les fenêtres et une odeur d'égouts émanant des toilettes, nous attendions mieux d'un hotel 3 étoiles. Le service était quelque peu chaotique, seulement 2 serveurs pour l'intérieur et l'extérieur du restaurant, le personnel est néanmoins très sympathique.
Les prix du restaurant sont démesuré par rapport à la qualité de la nourriture.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple