Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
164 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 27/06/21
Hotels.com
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
71
134
52
24
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
71
134
52
24
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 294
Avis écrit le 12 mai 2021

Très bon hôtel dans un environnent calme et un environnement magnifique (forêt et rivière). Le personnel est sympa et la cuisine est très bonne et copieuse. Chambre spacieuse avec une très grande salle de bain et une très bonne literie. Nous avons adoré.

Date du séjour : mai 2021
Merci Benchmi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 mars 2021

Je me réjouissais de ce week-end. Je disposais d'un bon Outspot. Le bon mentionnait deux nuits avec petit-déjeuner accompagné de bulles, bouteille de Crémant offerte et VTT de location durant une demi-journée. Et un repas trois services compris. Au final point de bulles, ni de Crémant ni de VTT :( Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles, plutôt trois. Les chambres sont basiques, un peu veillottes, le meuble dissimulant le frigo dans la chambre était cassé, pas de machine à café dans la chambre ni de petits détails sympathiques comme on en a en général dans un établissement de cette gamme. Déception... Par contre, il y avait aussi des points positifs à mentionner : le cadre environnant est juste magnifique, la personne de la Réception était très sympa (un monsieur très gentil), le repas du soir (servi en chambre) était très bon et le petit-déjeuner copieux. Pour un repas du soir supplémentaire (avec une bouteille de vin), un supplément single (35 euros par nuit !) et un supplément week-end (20 euros), j'ai dû rajouter... plus de 168 euros, mon bon m'avait coûté 99 euros... Je précise que je ne suis habituellement pas une râleuse (voyez mes autres avis publiés), mais là, oui, j'ai été déçue...

Date du séjour : décembre 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci braki67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 novembre 2020 par mobile

L'endroit superbe pour faire des balades, la vue de la chambre et du restaurant magnifique et le personnel super sympa et à l'écoute du client. La chambre simple mais propre et agréable. Petit déjeuner varié et complet. Et le repas du soir très copieux et délicieux. À refaite dès que possible.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci tl0l0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 septembre 2020

Nous avons séjourné dans l’hôtel La Rive du 16 au 17 septembre 2020, en couple dans une chambre dite « de charme ».

Les points positifs :

- hôtel très bien situé, dans le coin le plus beau du village (les rives et le château sont les seuls coins sympas de la zone)
- L’aménagement des rives est accueillant (gros fauteuils lounge pour se détendre au soleil)
- Les chambres semblent avoir été rénovées récemment (contrairement à l’hôtel Belair)

Les points négatifs :

- Le SPA était fermé (cause covid-19) mais pas du tout mentionné lors de la réservation et pas de geste de compensation (or on paie aussi pour ce service)
- Les boissons du MINIBAR dans la chambre sont gratuites mais on ne nous le dit pas lors de l’arrivée
- Chambres prêtes à seulement passé 15h (un peu tard) et arrivés en chambre, les lits ne sont pas totalement faits (juste couvertures posées) ce qui n'est pas top pour un 4 étoiles
- La qualité des plats servis au RESTAURANT de l’hôtel n’est pas du tout à la hauteur d’un quatre étoiles (poisson fade, pâtes de cantine ultra cuites, légumes identiques pour tous) et service à revoir…
- Les mesures anti-covid du PETIT DEJEUNER sont pathétiques. Des gants sont à disposition sur le buffet (au lieu de les mettre directement sur les tables pour les voir avant de se servir) et tout le monde touche à tout (couverts, machines, pain, cocottes à œufs, etc). Pour un hôtel de cette gamme, ils pourraient simplement faire remplir un formulaire la veille avec ce que les gens veulent au déjeuner et le matin les assiettes sont préparées par le personnel et apportées à chacun lors de l’arrivée à table (système qu’on a déjà eu en France dans un hôtel de ville). Plus de gel non plus lors de notre arrivée.
- le TRACTEUR/TONDEUSE qui déboule sur les rives alors que l’on est paisiblement en train de se relaxer dans les fauteuils après avoir fait le check-out. Il a fait fuir tout le monde. Peut-être plus judicieux de le faire à un autre moment, surtout que nous n’avions que cette activité-là à faire étant donné que le spa était fermé

Astuce pour la chambre : si chambres de charme, évitez la 234 - 235 (en face de la cage d'escaliers)
Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Lisa_more24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 août 2020

Nous avons passé 2 nuits dans une des cottage suites situées au bord de l'eau.
Le cadre est idyllique et très calme. Cependant à +/-150€ la nuit la propreté de la suite laissait à désirer.De la poussière partout, beaucoup de traces sur les murs et les fenêtres et une odeur d'égouts émanant des toilettes, nous attendions mieux d'un hotel 3 étoiles. Le service était quelque peu chaotique, seulement 2 serveurs pour l'intérieur et l'extérieur du restaurant, le personnel est néanmoins très sympathique.
Les prix du restaurant sont démesuré par rapport à la qualité de la nourriture.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci T1636IJc_lined
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis