Booking.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020

Je suis relativement déçu de la prestation.
On n ont montre des chambres en photos.

☆Je demande donc une Supérieur car on annonce un Jacuzzi 14/p/p
Et arrivé sur place, c est BAIN moussant je fait 1m92,103kg je ne sais même pas me mettre dedans alors pour un week-end en amoureux ne rêvons même pas.
☆Ensuite trace d humidité dans la chambre (moisissure).
☆le restaurant pour un dîner 3 services on est resté près de 3h30(sans que l on proposé un apéro car c est une carte différente).
PS j attend toujours le geste fait par l hotel qui m était présenté dans mon mail de réservation !?!.
☆je ne sais pas si c est du au covid ou non mais notre chambre à été faite à la va-vite oui lit refait et essuie propre MAIS le gèle hydro-alcoolique les savon et coton tige pas remis pourtant utilisé chambre pas aspiré et poubelle pas vidée.

☆Je trouve scandaleux qu un hôtel 4* arrive à avoir un chemin pour accéder à l'hotel aussi défoncé c est plus des nid de poule mais des cratères... sans parlé de la branche retrouvée sur ma voiture...

Encore heureux il y a le lit qui était confortable et énorme et merci au serveur qui à su nous conseiller magnifiquement sur les vins.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Nous avons découvert le Cocoon Hôtel Belair avec un Bongo lors d’un weekend au Luxembourg. Nous avons apprécié notre séjour à l’hotel en tout point. Très bon accueil le vendredi soir, le restaurant réservé au préalable nous a beaucoup plu, quoi que un peu onéreux.. Chambre/SDB propre et spacieuse, lit confortable. Très bon petit déjeuner sous forme de buffet.
L’hôtel est situé dans une superbe vallée calme et verdoyante au pied du château de Bourscheid.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 8 août 2020

Nous sommes passés par le Cocoon à Bourscheid Plage à 21:00 pour y boire un verre en terrasse. A l’intérieur on nous dit qu’il y a deux tables en bout de terrasse, qu’on pouvait s’y installer et que qqn viendrait prendre la commande. La terrasse était complète avec les personnes qui mangeaient au restaurant. Le service courait dans tous les sens mais en y regardant bien, ils n’étaient pas vraiment efficace. Personne n’est venu prendre notre commande. A un moment un serveur est venu chercher le couple à côté de nous, qui visiblement prenait l’apéritif en attendant leur table. On lui a dit qu’on aimerait boire un verre. Mais là aussi, personne n’est venu prendre notre commande.

Dommage, au bout de 30 minutes, on a utilisé les toilettes et on est parti. C’est dommage, car c’est vraiment une belle terrasse.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 30 juillet 2020

Restaurant splendide avec très belle vue sur la Sûre. Malgré une réservation des menus d'un mois à l'avance pour 17 personnes, ce service 3 plats à duré 3 heures 30 minutes, en plus certains plats de viande manquaient de cuisson. Sans doute traîne t-on le service pour vendre du vin dont le prix sur la carte est au minimum multiplié par 4. Plutôt aller dans une brasserie! Pour ce qui est des toilettes hommes ou dames les poubelles débordaient de papiers et n'ont jamais été vidées. Never again.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 22 janvier 2020 par mobile

Hôtel très bien situation bord de la Sûre, accueil et service excellent, très grande et belle chambre,très propre avec une très bonne literie.
Petit déjeuner variés et excellent, nous avons pris le dîner au restaurant de l'hôtel, rien à redire aussi bien sur le service que le dîner servi.

Date du séjour : janvier 2020