Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jacqueline G

Confort, repos et bien-être

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 janv. 2024
Une nouvelle fois nous sommes conquis par le charme de l’hôtel, la gentillesse du personnel et le cadre verdoyant atypique 🤩 les cottages/suites sont parfaits pour un séjour détente à 2 ou en famille 👌
Date du séjour : janvier 2024
    • Vio.com
      153 €
    10.5 km de Cocoon Hotel Belair
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    10.2 km de Cocoon Hotel Belair
    Afficher plus d'hôtels à Bourscheid
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 30 juillet 2023

Nous avons passé un très bon week-end, au calme, hôtel très bien situé, très propre, nous avions pris un cottage avec arrangement gastronomique, on s'est régalé 😋😋😋. Tout le personnel est top, super bien reçu, bref on y retournera.

Date du séjour : juillet 2023
    Avis écrit le 30 avril 2023

Réservation annulée le jour même suite à un déjeuner complètement horrible. Sûr nous sommes arrivés en plein anniversaire d'une dame avec beaucoup de personnes mais ce n'est pas une excuse pour délaisser les autres clients. Nous n'avons pas vu la chambre mais au vu du repas que nous avons SUBI, je pense que cela était de la même mouture.
    Mon épouse a pris un duo de St Jacques de Dieppe et Gambas grillés au beurre de corail avec une tombée d'épinards à l'ail ( qui était en fait du chou) : pas la même couleur. J'ai pris les rognons de veau, sauce moutarde à l'ancienne et spaetzle.
    Après 45 minutes d'attente on nous présente les 2 assiettes .... l'assiette de poisson était digne d'une cantine d'entreprise et juste mangeable. La mienne ..... le sang des rognons de veau s'écoulait de la viande et envahissait l’assiette. j'appelle le responsable qui reprend celle-ci et la retourne en cuisine. 5 minutes, elle revient avec l'assiette. La viande est à moitié cuite mais les spaetzles étaient du béton. Sûr que cette assiette a passé ( minutes au Micro-ondes. IMMANGEABLE . L'assiette est repartie à la cuisine sans être mangée. 1/4 heure plus tard on nous demande si on veut un café !!!!; Étrange on ne nous propose pas la carte des desserts. Café pas mauvais mis petit accompagnement de gâteaux chocolat avarié. Dommage mon épouse travaille dans une grande enseigne luxembourgeoise de Chocolat. Trop c'est trop, nous sortons de table et avons annulé notre nuit. Pas la peine de continuer dans cette catastrophique journée.
    Certain que nous ne ferons pas de publicité pour cette chaîne d'hôtel.

Conseil sur les chambres : Prenez des comprimés pour les estomacs sensibles
    Date du séjour : avril 2023
    Avis écrit le 23 avril 2023

vous cherchez un havre de paix?
    Voici un hôtel parfait pour se reposer et bien manger
    Le petit déjeuner est parfait et le restaurant digne d'un gastronomique
    et le maitre d'hôtel est top
    pas de village à moins de 10km
    petit bémol pour l'espace Spa qui se trouve dans l'autre hôtel à 50 m
    Le sauna et hammam sentent fraîchement le moisi

Date du séjour : avril 2023
    Avis écrit le 1 février 2023

Que dire de l'évasion gastronomique promise par Bongo au Cocoon Bel Air Hotel... En fait d'évasion, c'est la gastronomie qui s'est évadée...

Dans l'assiette, il n'y a rien à retenir des 2 repas que nous avons pris sur place, un simple plat le 1er jour, un 5 services (inclus dans le Bongo) le 2ème soir.

Les plats du 1er jour, une truite aux amandes et des Scampis pour moi (pas très faim)... D'amandes, il n'en est pas vraiment question, car il a fallu demander aux chef de salle de nous en amener car il n'y en avait que 4 ou 5 (copeaux) dans l'assiette... Quant aux scampis, servis avec des chicons, qui malgré 2 retours en cuisine pour non cuisson, ne sont toujours pas revenus cuits, donc immangeables, un plat sans saveur, indigne d'un Chef qui se dit cuisinier.

Le menu 5 services, plein de promesses, jugez plutôt :
    'Comme une balade en forêt'
    'Duo de St Jacques fraîche poêlé et l'huitre chaude à la sauce mousseline'
    'Sorbet surprise'
    'Filet de canette, sauce au miel caramélisé et fruit rouge, gratin dauphinois'
    'Riz au lait etc.' en guise de dessert...

Je détaille un peu tout cela...

'Comme une balade en forêt' est en réalité un morceau de pâté de sanglier, pas mauvais, mais bon, ce n'est que du pâté, et une toute petite caille cuite à l'eau, sans la moindre saveur autre que celle du bouillon dans lequel est a trempé trop longtemps.

'Duo de St Jacques fraîche poêlé et l'huitre chaude à la sauce mousseline' étaient en réalité des pétoncles (oui je sais, on les confond facilement) surgelées car très filandreuses et 'tapées' dans le fond de l'assiette, et comme l'huître chaude nous paraissait douteuse, nous ne l'avons pas goutée. Ha oui, j'oubliais, la sauce mousseline est meilleure en sachet Knorr...

'Sorbet surprise' - ça pour une surprise, c'était une surprise... il est arrivé fondu... du coup, c'était de l'eau très sucrée, citronnée, c'est bof au milieu d'un repas...

'Filet de canette, sauce au miel caramélisé et fruit rouge, gratin dauphinois' - la cerise sur le gâteau, sans mauvais jeu de mots... la canette, trop, beaucoup trop cuite, et donc longue à mâcher, et ici aussi, pas de sel, pas de poivre, vraisemblablement en rupture de stock, le tout accompagné d'un gratin dauphinois, sans ail, sans sel, sans poivre, mais avec Un fromage très odorant, le tout dressé dans un petit plat qui est resté intacts après la bouchée initiale... Qui a eu l'idée de mettre du fromage sur un gratin dauphinois, qu'on le sorte de la cuisine !

Nous avons arrêté les frais ici, préférant laisser le dessert à d'autres clients...

L'espace SPA de l'hôtel est à l'image de nos repas, les hammams sont inutilisables, tant l'odeur qui s'en dégage est désagréable, mais l'hôtel ne s'en défend pas, ils sont en attente de nouveau matériel... Soit, mais dans ce cas, signalez-le, peut-être aurions choisi un autre hôtel, car pour 350€ pour 2 nuits avec un repas et les petits-déjeuners, il y a mieux ailleurs et moins cher...

C'est dommage pour le personnel qui lui, se démène et est aux petits soins tout en se rendant compte que la prestation fournie est insuffisante par rapport au prix payé...

Conseil sur les chambres : Vérifiez qu'ils aient trouvé un bon chef en cuisine et que le matériel de l'espace SPA ait été rénové car en l'état, ce n'est pas utilisable
    Date du séjour : janvier 2023
    Avis écrit le 19 novembre 2022 par mobile

Juste parfait! Personnel très agréable, lieu au calme, cottage très bien aménagé avec bain à bulles, espace wellness très sympathique.
    Le plus? Le restaurant! Menu "gastronomique" de 3 services le 1er soir et 5 le 2eme accompagné chacun d'un vin sélectionné. Je n'ai pas de mot pour exprimer le plaisir gustatif!

Conseil sur les chambres : Belle région à visiter
    Date du séjour : novembre 2022