Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pierre D
Fleron, Belgique

Le calme, la beauté du site et un hôtel de qualité

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Très bel hôtel situé au bord de la Sûre (dans le Grand-Duché de Luxembourg), dans un endroit calme et très agréable. Les chambres (supérieures) peuvent même avoir un balcon. Les repas (petit-déjeuner et dîner - en demi-pension) sont de qualité et bien présentés (mais comme nous avons connu deux -petits- soucis, je ne mets que 4 étoiles au lieu de 5). Et, par beau temps, il y a une magnifique terrasse et un belle "plage" en herbe. Bref, un endroit à conseiller.
Date du séjour : juin 2024
Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à réserver une chambre avec balcon
Type de voyage : A voyagé en couple
      200 €
        200 €
      10.5 km de Cocoon Hotel Belair
      Parking gratuit
      Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
      10.2 km de Cocoon Hotel Belair
      Afficher plus d'hôtels à Bourscheid
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 26 janvier 2024

Client depuis 15ans j'ai été décourage à ma dernière visite.
      Hotel accueil, pas de problèmes; le petit déjeuner toujours copieux et diversifié.
      Pour ce qui est du restaurant, nous avions réservé un arrangement "gastronomique" il était surtout CATASTROPHIQUE, tous les plats avec les mêmes composants (potiron brocoli, etc...) viandes SURCUITES même après renvoi en cuisine; le personnel de salle compatissant mais la cuisine ne suit pas. Bref cela ne vaut pas la dépense surtout répété sur 3 soirs.
      Le restaurant de l'hotel n'est plus ce qu'il était, A EVITER

Conseil sur les chambres : Restaurant ne vaut pas le détour
      Date du séjour : janvier 2024
      Avis écrit le 2 janvier 2024

Une nouvelle fois nous sommes conquis par le charme de l’hôtel, la gentillesse du personnel et le cadre verdoyant atypique 🤩 les cottages/suites sont parfaits pour un séjour détente à 2 ou en famille 👌

Date du séjour : janvier 2024
      • Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 30 juillet 2023

Nous avons passé un très bon week-end, au calme, hôtel très bien situé, très propre, nous avions pris un cottage avec arrangement gastronomique, on s'est régalé 😋😋😋. Tout le personnel est top, super bien reçu, bref on y retournera.

Date du séjour : juillet 2023
      Avis écrit le 30 avril 2023

Réservation annulée le jour même suite à un déjeuner complètement horrible. Sûr nous sommes arrivés en plein anniversaire d'une dame avec beaucoup de personnes mais ce n'est pas une excuse pour délaisser les autres clients. Nous n'avons pas vu la chambre mais au vu du repas que nous avons SUBI, je pense que cela était de la même mouture.
      Mon épouse a pris un duo de St Jacques de Dieppe et Gambas grillés au beurre de corail avec une tombée d'épinards à l'ail ( qui était en fait du chou) : pas la même couleur. J'ai pris les rognons de veau, sauce moutarde à l'ancienne et spaetzle.
      Après 45 minutes d'attente on nous présente les 2 assiettes .... l'assiette de poisson était digne d'une cantine d'entreprise et juste mangeable. La mienne ..... le sang des rognons de veau s'écoulait de la viande et envahissait l’assiette. j'appelle le responsable qui reprend celle-ci et la retourne en cuisine. 5 minutes, elle revient avec l'assiette. La viande est à moitié cuite mais les spaetzles étaient du béton. Sûr que cette assiette a passé ( minutes au Micro-ondes. IMMANGEABLE . L'assiette est repartie à la cuisine sans être mangée. 1/4 heure plus tard on nous demande si on veut un café !!!!; Étrange on ne nous propose pas la carte des desserts. Café pas mauvais mis petit accompagnement de gâteaux chocolat avarié. Dommage mon épouse travaille dans une grande enseigne luxembourgeoise de Chocolat. Trop c'est trop, nous sortons de table et avons annulé notre nuit. Pas la peine de continuer dans cette catastrophique journée.
      Certain que nous ne ferons pas de publicité pour cette chaîne d'hôtel.

Conseil sur les chambres : Prenez des comprimés pour les estomacs sensibles
      Date du séjour : avril 2023
      Avis écrit le 23 avril 2023

vous cherchez un havre de paix?
      Voici un hôtel parfait pour se reposer et bien manger
      Le petit déjeuner est parfait et le restaurant digne d'un gastronomique
      et le maitre d'hôtel est top
      pas de village à moins de 10km
      petit bémol pour l'espace Spa qui se trouve dans l'autre hôtel à 50 m
      Le sauna et hammam sentent fraîchement le moisi

Date du séjour : avril 2023