Les prix les plus bas pour votre séjour
92 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity92 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Un cadre magnifique et un calme absolu. Hotel et personnel souriant et agréable. La chambre est assez grande et la salle de bain moderne. Hotel rustique mais de tres bon goût . Le seul bémol est l absence du changement de serviettes de bain qui a été apparemment oublie ainsi que l avsence de petits gobelets plastique dans la salle de bain pour l hygiene dentaire. Le lit n a pas été refait non plus. Donc absence de ménage dans la chambre. Heureusement nous n y avons passé que 2 nuits donc pas très grave. Le petit-déjeuner est correct mais basique . Le café est excellent. Hormis ces petits oublis je conseille cet hotel à toute personne aimant le calme l isolement et la nature. Il y a de magnifiques promenades à faire dans les bois.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2019

Les membres du personnel sont au top , le cadre est superbe , notre chambre coté cour est propre , la literie mole , la salle de bain est très bien il manque juste un porte savon .Nous aurions préféré une chambre coté jardin, le petit déjeuner est bon et copieux . Nous avons mangé au restaurant: nous avions réservé un menu terroir composé en entrée : croquettes fromage, en plat magret de canard et comme dessert une coupe aux fraises, très bon et copieux seul prix des boissons nous est apparu élevé

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2019

Trouvé facilement grâce aux nombreux panneaux. Bon restaurant, mais cher avec 100 € entrées,plats, desserts et 4 bières pour nous deux. Ne connaissons pas non plus, les prix de la région, difficile à comparer.Très bonne carte des vins!
Excellent pain. Très BON ACCEUIL.Sauf erreur, 9 chambres que pour les propriétaires de chiens.
Idéal pour le calme, les ballades dans la nature.
Ayant des problèmes de dos, mattelas trop mous, deux nuits et un mal de dos (pas eu depuis longtemps). Des coussins plus durs et plus grands, on apprécierait. Affaire de goût! Très belle et moderne salle de bain!

Astuce pour la chambre : chambre côté cours intérieure en été car sinon on risque d'être déranger par le bruit de la terrasse.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 avril 2019 par mobile

Accueil très agréable, au creux des collines belles promenades avec notre chienne.
Personnel accueillant et souriant, restaurant sympathique. Nous avons bien apprécié l’endroit et nous y reviendrons pour en profiter

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 décembre 2018

Un endroit très calme se trouvant en pleine nature ardennaise. Très bien accueillis, nous avons bénéficié d'une chambre champêtre et une salle de bains moderne avec une douche italienne. L'ensemble est très propre. Nous étions accompagné de notre chien un berger malinois qui nous a accompagné dans la brasserie. L'établissement comporte un terrain de jeux pour enfants. Il est possible de faire de belles promenades pédestres dans les environs immédiats.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille