Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Je suis venue pour l'anniversaire de mon mari pensant passer un agréable moment dans cet endroit charmant.
Effectivement l'endroit est très beau avec la rivière...
Mais nous avons vite déchanté !
Un monsieur a la réception pas du tout agréable.
Une chambre avec fuite d'eau. Impossible d'utiliser la douche sinon c'était la piscine assuré. Une télévision qui ne fonctionne pas et pour couronner le tout une attente d'une heure et demie pour avoir notre entrée.
Je ne reviendrai pas au domaine du moulin !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Comme tous les ans, nous avons décidé de passer un week-end sur le Luxembourg avec des amis. Notre choix s’étant porté sur cet hôtel, j’ai appelé l’établissement afin d’obtenir quelques renseignements avant de réserver 3 chambres sur BOOKING.
Quelle a été ma surprise lorsque une personne au téléphone très désagréable m’a refusée la réservation, estimant que je devais réserver directement sur leur site et non sur booking, car “elle ne voulait pas payer une commission”...
Personnellement, je n’y vois pas d’inconvénient, je peux le comprendre, sauf que comme expliqué gentiment et poliment à la personne , booking me proposait des prix plus attractifs que ceux affichés sur leur site, ce qui du coup était moins intéressants pour nous.
La personne m’a répondue sèchement que de toute manière elle s’en fichait puisque les chambres étaient toujours complètes en permanence ... puis m’a raccrochée au nez!!! 😶

Alors là c’est une première! Nous voyageons très régulièrement et c’est la première fois que je tombe sur une personne si désagréable et peu commerçante.
Je peux comprendre que c’est embêtant de payer une commission à booking... mais dans ce cas pourquoi y afficher leur hôtel dessus? Personne ne les y oblige!
De plus, me raccrocher au nez, alors que je suis restée courtoise, est une drôle de manière d’agir avec des clients...
J’avoue avoir été surprise et ne pas avoir compris un tel comportement.

Bref, je ne peux que déconseiller cet hébergement.
Pour notre part, nous avons finalement réservé 3 Chambres dans un hôtel de charme que nous connaissons déjà et apprécions bien et... où l’accueil y est toujours sympathique😉!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2019

tres bon hotel tres propre au calme de la riviere personnel impeccable a votre service nourriture au top que des +++++++ au petit dejeuner comme au diner tres bien pour aller se balader a gauche ou a droite

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Situé dans un écrin de verdure, dans la propriété coule une délicieuse rivière. Le domaine du Moulin d’Asselborn possède le moulin du musée, un lieu d’exposition, une rivière à truites. Il s’agit d’un endroit de rêve. Les chambres sont très agréables, le personnel dévoué et attentif à vos souhaits. De nombreuses promenades vous feront découvrir une splendide région

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2019

Personnel agréable et à l'écoute des clients. Jus de fruits, café, chocolat chaud, fruits, charcuterie, fromage, yaourt, Nutella, confiture, œufs,... . Il y en a pour tous les goûts pour le petit déjeuner

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires