Les prix les plus bas pour votre séjour
75 €
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons prévu un dîner en famille et nous nous sommes réjouis depuis des semaines. Lorsqu on arrive sur les lieux, le cadre est typique, joli et plaisant en pleine nature.
Nous nous présentons pour dîner sur la terrasse que l on avait réservée depuis des semaines et la on nous explique qu il n y a plus de place en terrasse et que nous sommes obligés de dîner à l intérieur un soir ensoleillé. Bon nous ne sommes pas content mais on décide de rester.
Et la on attend et on observe l amateurisme des serveuses occasionnelles qui viennent une demi heures après pour savoir si on voulait un apéro. Donc ok pour l apéro mais le monsieur qui nous apporte l apéro n est vraiment pas sur de ses gestes mais bon.
On nous demande si on avait commandé au bout de 45 minutes de notre arrivé et on commande et s ensuit un défilé de serveur pour savoir si on avait commandé.
Puis arrivé à 20h00 et servi à 21h50, on c était demandé si on devait partir et les gens autour de nous étaient dans la même situation, rien ne sortait des cuisines, on ne savait même pas si on allait finir la soirée. Une fois terminé de dîner on nous propose un désert offert par la maison mais le cœur n y était plus, on préfère payer et partir même si le repas était bon et les prix un peu chers pour la région et l endroit. Donc pour nous, ce ne sera PLUS JAMAIS

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Très agréable au bord de l’eau sous les arbres pour voir un verre vert ou manger au restaurant, il y a une expo de moulin mais j’ai pas pu la voir fermé ce jour. Très bien pour les familles avec enfant, la rivière n’est pas profonde et très calme

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Je suis venue pour l'anniversaire de mon mari pensant passer un agréable moment dans cet endroit charmant.
Effectivement l'endroit est très beau avec la rivière...
Mais nous avons vite déchanté !
Un monsieur a la réception pas du tout agréable.
Une chambre avec fuite d'eau. Impossible d'utiliser la douche sinon c'était la piscine assuré. Une télévision qui ne fonctionne pas et pour couronner le tout une attente d'une heure et demie pour avoir notre entrée.
Je ne reviendrai pas au domaine du moulin !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Comme tous les ans, nous avons décidé de passer un week-end sur le Luxembourg avec des amis. Notre choix s’étant porté sur cet hôtel, j’ai appelé l’établissement afin d’obtenir quelques renseignements avant de réserver 3 chambres sur BOOKING.
Quelle a été ma surprise lorsque une personne au téléphone très désagréable m’a refusée la réservation, estimant que je devais réserver directement sur leur site et non sur booking, car “elle ne voulait pas payer une commission”...
Personnellement, je n’y vois pas d’inconvénient, je peux le comprendre, sauf que comme expliqué gentiment et poliment à la personne , booking me proposait des prix plus attractifs que ceux affichés sur leur site, ce qui du coup était moins intéressants pour nous.
La personne m’a répondue sèchement que de toute manière elle s’en fichait puisque les chambres étaient toujours complètes en permanence ... puis m’a raccrochée au nez!!! 😶

Alors là c’est une première! Nous voyageons très régulièrement et c’est la première fois que je tombe sur une personne si désagréable et peu commerçante.
Je peux comprendre que c’est embêtant de payer une commission à booking... mais dans ce cas pourquoi y afficher leur hôtel dessus? Personne ne les y oblige!
De plus, me raccrocher au nez, alors que je suis restée courtoise, est une drôle de manière d’agir avec des clients...
J’avoue avoir été surprise et ne pas avoir compris un tel comportement.

Bref, je ne peux que déconseiller cet hébergement.
Pour notre part, nous avons finalement réservé 3 Chambres dans un hôtel de charme que nous connaissons déjà et apprécions bien et... où l’accueil y est toujours sympathique😉!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2019

tres bon hotel tres propre au calme de la riviere personnel impeccable a votre service nourriture au top que des +++++++ au petit dejeuner comme au diner tres bien pour aller se balader a gauche ou a droite

Date du séjour : novembre 2019