Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
80 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 24 févr.
Expedia.com
80 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
80 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 25 févr.
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2020

L'endroit vaut le détour. Par contre, la qualité du service est vraiment à revoir. Une chambre avec des poils dans les draps, poubelles non-vidées, essuies sales, etc. De plus, une alarme incendie a sonné pendant la nuit, nous avons du, nous même enlever le boitier au bout de 10 minutes. Personne du personnel n'est intervenu. Manque de choix au niveau de la carte des repas (seulement 3 choix).

Conseil sur les chambres : Il faut que la propriétaire revoit le fonctionnement de son hôtel sinon il peut fermer
Avis écrit le 16 août 2020

Nous avons visité le vieux moulin dans le cadre de "Vakanz doheem" avec notre bon de 50 €.
L'hôtel est sympa ainsi que le personnel, cependant l'offre télé et l'éclairage des chambres n'a probablement pas été refaite pendant 20 ans avec du matériel très ancien. L'emplacement est idéal et au calme, parfait pour se promener. L'alarme d'incendie qui s'est déclenché pendant la nuit était peut-être exceptionnel, mais a tout de même interrompu notre nuit.

L'énorme avantage est une belle terrasse au bord de l'eau en pleine nature, on ne peut cependant pas bien en profiter à cause d'un service très lent (nous avons commandé directement nos apéros, le vin et de l'eau endéans 10 minutes, mais reçu qu'une bouteille d'eau après 40 minutes) et une qualité des repas honteuse.

Nous avions commandé des plats végétariens, un risotto qui était moyen, ainsi qu'un burger végétarien à 14,50 € avec une petite salade, des frites molles sans sel et le burger avec 4 simples ingrédients, un pain blanc burger comme on peut l'avoir pour moins d'un euro chez Cactus, un burger végétarien préparé qu'on sait acheter en congelé, une petite feuille de salade et un peu de sauce. Une vraie honte pour un chef de servir une telle qualité, sachant que des friteries offrent une meilleure qualité pour un quart du prix. Le restaurant était loin d'être plein, et on a quand même attendu au moins 2 heures pour le plat.

En plus, ce local a le label "Safe to Serve", mais pas tout le personnel du restaurant porte vraiment le masque, même en servant les tables ce qui nous a choqué....

Grâce à l'emplacement exceptionnel et le personnel sympa je donnerai donc 3 étoiles, mais le moulin ne vaut pas le détour excepté pour prendre un verre de vin, et ne vaut surtout pas le prix demandé par chambre ou pour les repas au restaurant.

Conseil sur les chambres : Si vous voulez prendre un verre ou visiter le restaurant, demandez impérativement une pace sur la terrasse au bord de l'eau.
Avis écrit le 2 août 2020

Nous avons prévu un dîner en famille et nous nous sommes réjouis depuis des semaines. Lorsqu on arrive sur les lieux, le cadre est typique, joli et plaisant en pleine nature.
Nous nous présentons pour dîner sur la terrasse que l on avait réservée depuis des semaines et la on nous explique qu il n y a plus de place en terrasse et que nous sommes obligés de dîner à l intérieur un soir ensoleillé. Bon nous ne sommes pas content mais on décide de rester.
Et la on attend et on observe l amateurisme des serveuses occasionnelles qui viennent une demi heures après pour savoir si on voulait un apéro. Donc ok pour l apéro mais le monsieur qui nous apporte l apéro n est vraiment pas sur de ses gestes mais bon.
On nous demande si on avait commandé au bout de 45 minutes de notre arrivé et on commande et s ensuit un défilé de serveur pour savoir si on avait commandé.
Puis arrivé à 20h00 et servi à 21h50, on c était demandé si on devait partir et les gens autour de nous étaient dans la même situation, rien ne sortait des cuisines, on ne savait même pas si on allait finir la soirée. Une fois terminé de dîner on nous propose un désert offert par la maison mais le cœur n y était plus, on préfère payer et partir même si le repas était bon et les prix un peu chers pour la région et l endroit. Donc pour nous, ce ne sera PLUS JAMAIS

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Très agréable au bord de l’eau sous les arbres pour voir un verre vert ou manger au restaurant, il y a une expo de moulin mais j’ai pas pu la voir fermé ce jour. Très bien pour les familles avec enfant, la rivière n’est pas profonde et très calme

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Je suis venue pour l'anniversaire de mon mari pensant passer un agréable moment dans cet endroit charmant.
Effectivement l'endroit est très beau avec la rivière...
Mais nous avons vite déchanté !
Un monsieur a la réception pas du tout agréable.
Une chambre avec fuite d'eau. Impossible d'utiliser la douche sinon c'était la piscine assuré. Une télévision qui ne fonctionne pas et pour couronner le tout une attente d'une heure et demie pour avoir notre entrée.
Je ne reviendrai pas au domaine du moulin !!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple